Alternance - Assistant Manager H/F - Secteur de la formation 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9217908
Alternance - Assistant Manager H/F - Secteur de la formation
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Tu es à la recherche d'une opportunité en alternance qui te permettra d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur de la formation ? Nous avons exactement ce qu'il te faut. Notre entreprise partenaire, située à Cesson-Sévigné, recherche un(e) Assistant(e) manager en alternance dans le cadre d'une préparation d'un BTS Support à l'Action Managériale, débutant à la rentrée de septembre 2025 chez Mensa. Ce poste est en lien direct avec des étudiants et l'équipe pédagogique. Ton rôle au sein de la structure : - Organisation d'évènements et suivi de projets (conférences, séminaires, aide au recrutement) - Maintien du fil d'actualité sur les réseaux sociaux - Préparation des journées portes ouvertes - Gestion administrative et financière des dossiers élèves - Gestion des ressources enseignantes (administratif, matériel.) - Organisation des réunions et rédactions des comptes-rendus Futur(e) étudiant(e), tu souhaites préparer un Bac +2 dans l'administratif (BTS Support à l'Action Managériale) à la rentrée de septembre 2025. Pour exceller dans ce rôle, nous recherchons un candidat doté des compétences suivantes : - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacités organisationnelles exceptionnelles - Bonne gestion du stress et aptitude à prioriser les tâches - Maîtrise courante des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Sens aigu du détail - Proactivité dans l'identification et la résolution de problèmes - Attitude positive orientée vers le travail en équipe Tu es intéressé(e) par l'offre ? N'attends plus, postule et prend contact avec Allan COURTIN, chargé du recrutement sur cette formation. Il pourra t'accompagner dans ce projet ! - Rythme : 2 jours de formation, 3 jours en entreprise. - Localisation de la formation : 227 rue de Chateaugiron, 35000 Rennes - Formation préparée : BTS Support à l'Action Managériale - De 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage. - Une autonomie rapidement envisageable - Une flexibilité des horaires en entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,48 Euros à 1801,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mensa
Mensa Business School met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances. Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac+2) au Mastère (Bac+5), en alternance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT ILLE-ET-VILAIN - 35 - RENNES
Assurer l'accueil téléphonique et physique, Préparer la logistique des réunions, Constituer les dossiers pour le préfet de zone, le préfet délégué, la directrice de cabinet et la cheffe de cabinet et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de Direction. En tant qu'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: * Vous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d’un environnement d’excellence ? * Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - GUIPRY MESSAC
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Call Center H/F
Camo Groupe - 35 - RENNES
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, je recherche un(e) Vendeur(se) Call Center en CDI, basé(e) à Rennes (35), pour intégrer une équipe dynamique au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Direction Réseau F/H
DistriCenter Siège - 35 - Cesson-Sévigné
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et vous avez envie de participer à un projet ambitieux ? Alors vous êtes sûrement notre futur assistant direction réseau ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE L'UNITE ADMINISTRATIVE DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/626002118 La Ville de Cesson-Sévigné, ville de 18 000 habitants et 3e Ville de Rennes Métropole recrute un responsable pour l'unité administrative de la Direction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT.E À LA CHEFFE DU PÔLE D'APPUI ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE-ST MALO (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1973202 En tant qu'adjoint.e à la cheffe de pôle finances et appui administratif de Saint-Malo (PFAASM), vous intervenez dans l'assistance administrative et logistique du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS MCO - Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)