Responsable Administratif et Financier (H/F) 69 - BRON
Offre n° 9218075
Responsable Administratif et Financier (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Le cabinet SR recrute pour son client, une entreprise dynamique basée à Bron, un·e Responsable Administratif·ve et Financier·e (RAF). Dans un contexte de structuration et de croissance, vous jouerez un rôle central dans la gestion financière, administrative et stratégique de l'entreprise. Vos missions principales : Pilotage de la fonction financière : supervision de la comptabilité générale, élaboration des budgets, suivi de la trésorerie et reporting mensuel Gestion administrative : supervision des obligations légales, contractuelles et sociales (assurances, baux, conformité réglementaire, etc.) Contrôle de gestion : mise en place et amélioration des indicateurs de performance, tableaux de bord, suivi des coûts Encadrement d'équipe : coordination des services comptabilité, gestion et RH (selon l'organisation interne) Relations avec les tiers : lien avec les banques, experts-comptables, commissaires aux comptes, avocats, prestataires Appui stratégique : participation aux décisions financières aux côtés de la direction générale, accompagnement des projets de développement (croissance, investissement, structuration.) ✅ Ce que le poste offre : Une fonction clé et transversale au sein de la direction Une entreprise en développement, agile et ambitieuse Un environnement de travail stimulant, avec de l'autonomie et de la responsabilité Une équipe à taille humaine, portée par une vraie vision Formation supérieure en finance, gestion, comptabilité (type Master CCA, DSCG, école de commerce...) Expérience réussie (minimum 5 ans) sur un poste similaire ou en cabinet d'expertise avec une forte composante financière Solides compétences en finance, comptabilité, analyse de données et gestion de projet Esprit rigoureux, sens de la confidentialité, capacité à prioriser et à structurer - RTT - Télétravail - Tickets restaurant - Intéressement, participation - Primes Notre process : Préqualification (10-15 minutes), présentation du poste, entretien programmé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Cabinet SR Recrutement
Spécialistes des métiers de l'expertise comptable, nous vous accompagnons dans vos démarches de recrutement. Que vous soyez à l'écoute de nouvelles opportunités dès à présent ou dans quelques mois nous nous ferons un plaisir de vous guider. Nous sommes 4 collaboratrices présentent en France. https://cabinet-sr.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
ATLANTIS - 69 - LYON 07
La RESIDENCE ATLANTIS est un petit EHPAD familial à 69007 Lyon 7e. Nous sommes actuellement en recherche d'un(e) secrétaire ayant les missions suivantes : L'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière (F/H)
CAPI - 38 - L ISLE D ABEAU
Rattaché à la Direction Finances et Achats Public, vous serez le référent pour un ensemble de services liés aux budgets de la CAPI, en assurant leur prise en charge comptable et financière dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Responsable EHS (H/F) Dans ce rôle, vous serez chargé de : -Assurer la conformité environnementale des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général d'Etablissement - Saint Genis Laval / RHONE (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - ST GENIS LAVAL
ffectation géographique : Collège Jean GIONO Saint Genis Laval Adjoint(e) au chef d'établissement, le/la secrétaire général(e) d'établissement public local d'enseignement (EPLE) assure le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
EVOLEM - 69 - LYON 02
Actionnaire et partenaire engagé dans la durée, EVOLEM accompagne des PME pour en faire des ETI, épaule des start-up pour asseoir leur modèle, et soutient plus largement des projets à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOPITAL INTERCOMMUNAL GERIATRIQUE DE NEU - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Le CH de Neuville Fontaines sur Saône recrute un/une responsable comptable et financier dès que possible. Etablissement à vocation gériatrique situé sur le Val de Saône (proche périphérie de Lyon),...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission Economie et Qualification (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB Rhône et Grand Lyon - organisation professionnelle représentative des entreprises artisanales du bâtiment - est au service de ses adhérents. Afin d'apporter un soutien à nos adhérents sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre cabinet de recrutement Invenio-rh recherche un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 69 - Mions
Rattaché à la direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : Trésorerie : Suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - France (H/F)
INNOVATION ENERGIE DEVELOPPEMENT - 69 - FRANCHEVILLE
Innovation Energie Développement - IED Consult - est une société de services, intervenant à l'export depuis 1988. Spécialisée dans les projets en Afrique et en Asie, IED Consult est reconnue pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)