Assistant RH et Administration du personnel H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 9220127
Assistant RH et Administration du personnel H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Sous la supervision de la Responsable RH, vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et au suivi des dossiers du personnel. Vos missions seront les suivantes : Intégration des salariés : - Préparation des documents d'embauche (contrats, DPAE, avenants, suivi des période d'essai, annexes) - Suivi des périodes d'essai, visites médicales - Gestion des codes total Gestion administrative du personnel : - Gestion de l'adhésion, affiliation et radiation à la mutuelle - Traitement du courrier administratif - Suivi des absences, congés, saisies sur les salaires - Interface avec la Sécurité Sociale et gestion des absences, prévoyance - Reporting RH : égalité hommes/femmes, organigrammes - Gestion des dossiers salariés, suivi des visites médicales - Clôture des dossiers salariés Support disciplinaire : - Rédaction de courriers (avertissements, rappels de procédures, sanctions.) Missions annexes : - Suivi des procès-verbaux de la flotte automobile : désignations, règlements, suivi des dossiers, envoi des courriers - Mise à jour des procédures et des notes de services Compétences : - Méthodique, rigoureux(se) et réactif(ve) - Autonome, organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément - Discrétion et respect de la confidentialité - Coopératif(ve), communicatif(ve), avec une forte capacité à prendre des initiatives et à faire preuve de flexibilité - Aisance à travailler dans un environnement dynamique Profil : - Formation : Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou Gestion des Entreprises - Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire (alternance incluse) - Maîtrise du droit du travail et de l'administration du personnel - Maîtrise du Pack Office Les + : - Des connaissances des conventions collectives (Prestation de services, Bâtiment, Propreté) - Connaissance et exploitation du logiciel SILAE - Expérience dans la gestion des CSE Télétravail possible 1 jour /semaine après une période d'intégration validée (min 3 mois) Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une PME en pleine évolution et à contribuer activement à la gestion RH, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
EAR
Depuis 25 ans, ADS Groupe est une PME dynamique en pleine croissance. Nous sommes les spécialistes de l'intervention après sinistres auprès des particuliers et des professionnels. Nous comptons aujourd'hui 150 collaborateurs répartis au sein de 16 implantations en France. Notre mission ? Créer des partenariats avec les experts, compagnies d'assurances, collectivités, hôtels et restaurants afin de leur proposer nos services. Nous exerçons notre activité à travers cinq métiers ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Brebières
Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire spécialisé dans l'industrie chimique, recherche un(e) gestionnaire RH pour assurer le bon suivi administratif et opérationnel des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Compable Gestionnaire Payes (H/F)
62 - LENS
Au sein d'un cabinet comptable : Vous aurez en charge la gestion des payes, tous secteurs d'activité : Libéral, Commerce, Service, BTP .... (environ 200 payes) Vous aurez aussi en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) - CDI Temps plein - Siège (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de notre établissement, vous êtes un Gestionnaire Ressources Humaines de la structure et vous avez pour mission : - Gestion de la paie : Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
MAIRIE HOUPLIN ANCOISNE - 59 - HOUPLIN ANCOISNE
- Suivi administratif du personnel (suivi du tableau des effectifs, de la médecine préventive, du contrat d'assurance statutaire, des organismes de protection sociale, établissement du RSU). -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif / Cadre administrative (H/F)
AFEJI - INSTITUT MEDICO EDUCATIF - 59 - HOUPLINES
Rejoindre notre association, c'est Agir pour l'inclusion de tous et donner du sens à sa vie professionnelle ! Vous validerez une Licence ou un Master (selon votre niveau de formation actuelle)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de formation (H/F)
SPIRALE FORMATION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un assistant ou une assistante formation pour rejoindre notre équipe dédiée à la coordination des formations de notre organisme de formation. Il ou elle sera chargé(e) de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation F/H (H/F)
TRISELEC - 59 - HALLUIN
Vous réalisez l'analyse des besoins de formation (entretien, élaboration cahier des charges, suivi).Vous réalisez annuellement l'élaboration du plan de développement des compétences pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
AKSIS - 59 - Lille
Mooveus est un organisme de formation spécialisé dans la montée en compétences des demandeurs d'emploi et des salariés. Dans le cadre du déploiement de marchés de formation pour L'OFFII (l'Office...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
IZIWORK - 62 - BILLY BERCLAU
Notre client acteur spécialisé dans le fabrication de batteries pour véhicules électriques, recherche un(e) Assistant(e) RH (H/F) en intérim sur le secteur de Billy Berclau. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)