Technicien Support IT H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9220221
Technicien Support IT H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe informatique d'Aptiskills, vous êtes en charge de : - Assurer le support technique et l'assistance aux utilisateurs internes et externes. - Garantir la disponibilité et les performances des équipements informatiques. - Gérer le suivi des stocks de matériel et encadrer les apprentis au sein de l'équipe. - Mettre en place de nouvelles procédures et maintenir à jour celles déjà existantes. Vos responsabilités : - Assister les utilisateurs dans l'installation, la configuration et l'utilisation des matériels et logiciels informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux postes de travail, aux périphériques, aux réseaux et aux applications. - Assurer la gestion et le suivi des tickets d'incidents via l'outil de gestion de parc informatique. - Participer à la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphones, etc.). - Installer et mettre à jour les logiciels, systèmes d'exploitation et applications selon les procédures. - Gérer le suivi et la gestion des stocks matériels (commandes, réception, inventaire). - Encadrer, former et accompagner les apprentis et stagiaires dans leurs missions quotidiennes. - Collaborer avec les équipes réseau et infrastructure pour escalader les problèmes complexes. - Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures d'utilisation. - Participer aux projets d'amélioration continue liés à l'informatique et à la sécurité. LES AVANTAGES - Ticket Restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise - Mutuelle prise en charge à 50 % par l'entreprise - Abonnement de transport en commun pris en charge à 100% par l'entreprise - Prime de participation, prime de vacances PROFIL : Notre Aptiskillien idéal : Compétences techniques - Maîtrise des environnements Windows, iPhone, Android. - Expérience avec les outils de ticketing et de gestion de parc (ex : GLPI, Jira). - Expérience solide avec les environnements Microsoft : Entra, Intune, Exchange. - Connaissances en sécurité informatique (antivirus, gestion des accès). - Gestion des stocks informatiques. - Capacité à diagnostiquer rapidement les problèmes techniques. - Capacité rédactionnelle. Qualités personnelles - Sens du service client et bonne communication. - Rigueur et organisation. - Capacité d'encadrement et pédagogie. - Capacité d'adaptation et apprentissage rapide. - Esprit d'équipe. Formation / Expérience - Diplôme en informatique (Bac +2 type BTS SIO, DUT Informatique ou équivalent). - Expérience souhaitée en support technique : 6 ans d'expérience minimum sur poste équivalent - Expérience en encadrement d'apprentis ou stagiaires appréciée. Conditions de travail - Poste basé à Levallois-Perret (92). - Déplacements à prévoir en région selon les besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AptiSkills
AptiSkills c'est : A. dhérer à une belle Tribu pour une création de carrière à ton image. P. artout en France (enfin presque), du nord (Lille et Paris) au Sud (Toulouse et Marseille), en passant par l'Est (Strasbourg, Grenoble et Lyon), mais aussi par l'Ouest (Nantes et Bordeaux), tout dépend de ce que tu préfères ! T. ous pour un et un pour un millier d'AptiSkilliens, telle est notre vision : une belle et grande Tribu aux expertises diverses, juste p...
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