Technicien Help Desk (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9225592
Technicien Help Desk (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Description du poste : Description de poste Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client. Vos missions :***Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1. * Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins * Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing. * Réaliser un premier diagnostic. * Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation. * Escalader au niveau de support adapté. * Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis. * Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs. * Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. * Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. * Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Intégration : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. Evolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Avantages : Tickets Restaurants Jours de RTT Télétravail Possible Prime Vacance Forfait Mobilité Actionnariat Salariée - Intéressement - Participation Management de Proximité Trajectoires de Carrières Certifications possibles Description du profil : Nous valorisons l'expérience pratique et les compétences techniques plus que les diplômes formels. Une certification en informatique serait un atout, mais n'est pas obligatoire.***Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite. * Vous savez résoudre les problèmes informatiques de manière efficace. * Vous avez de fortes compétences en écoute et en compréhension des besoins des utilisateurs. * Travailler sous pression dans un environnement en évolution rapide n'est pas un problème pour vous. * Vous êtes autonomes tout en sachant travailler en équipe * Vous avez également une bonne capacité d'organisation, vous savez suivre des process de qualité et des procédures techniques de traitement. * Vous êtes méthodique et rigoureux Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est qu'il est temps de nous envoyer votre CV. Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre. Nous serions ravis de vous recevoir en entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F)
DRAAF Occitanie - 31 - TOULOUSE
Au sein du service informatique de la Direction Régionale de l'Agriculture et de la Forêt d'Occitanie, vous travaillerez sous la responsabilité de la cheffe de service. - Préparation, installation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique N2 (H/F) -Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower ESPACE TOULOUSE CARNOT recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) -Assurer le support utilisateur à...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
TOHTEM-IT - 31 - LABEGE
Nous recherchons pour un de nos clients un/e Technicien support fonctionnel. Les missions sont les suivantes : Au sein du service, il sera demandé d'assurer l'analyse et la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 31 - Toulouse
Directement rattaché.e au Responsable Support IT, vous êtes en charge d'apporter assistance aux utilisateurs : résoudre les incidents de type N1/N2, conseiller les utilisateurs. Vous maintenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
31 - Colomiers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support SI (H/F)
D-MAX - 31 - Grenade
Présentation de l'entreprise : Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d'entreprises, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Owliance (Tessi assurance) est un acteur de la délégation de gestion et un éditeur de solution sur la chaîne de valeur « Santé Prévoyance » . A ce titre, nous éditons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 31 - COLOMIERS
Notre client à COLOMIERS cherche un support technique (H/F) pour travailler sur le parachèvement de l'A320. Lieu de travail facilement accessible : - Plus de problèmes de stationnement avec leur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)