UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H (H/F) 29 - BREST
Offre n° 9227320
UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Notre client, issu du TP, propose toute une gamme de solutions adaptées et respectueuses de l'environnement, dans la location et le négoce de matériel TP, pour les entreprises, collectivités et PME/PMI. Associée à un groupe familial finistérien reconnu depuis plus de 40 ans, la société créée en 1987, s'est bien développée avec des implantations dans le Finistère et les Côtes d'Armor et la création de 7 agences situées à Quimper, Châteauneuf du Faou, Brest, Morlaix, Landivisiau, Lannion et Guingamp. Afin de renforcer les équipes, nous recherchons : UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H Poste en CDI - 35 heures sur 4 jours, à pourvoir le plus tôt possible à BREST (29). Vos principales missions Rattaché(e) au Responsable d'agence et au Responsable d'atelier, vous aurez les missions suivantes : Commerciales : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients. - Renseigner les clients sur leurs différentes demandes. - Réserver le matériel suite aux demandes clients. - Etablir le contrat de location et procèder aux ouvertures de comptes. Exploitation : - Gérer la disponibilité des matériels. - Organiser et optimiser le planning de livraison et ramassage du matériel. - S'assurer du bon état du matériel avant et après livraison. Administratives : - Renseigner les données de location dans le logiciel. - Réaliser la préfacturation et la facturation. Assurer toutes les actions administratives inhérentes à l'agence : commandes, approvisionnements, suivi et gestion. Diplômé(e) type BTS GPME, IUT Tech de Co ou équivalent, parcours de formation en commerce, logistique, transport ou administration. Vous possédez une expérience « technique » de 3 ans minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e). assistant(e) planning au sein d'une TPE, PME-PMI, idéalement dans le domaine du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec les logiciels de bases de données, Word et Excel. Aptitude à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et aux outils numériques. Une connaissance du logiciel Mistral serait un plus. Vous êtes réactif.ve, opérationnel·le dans les missions confiées, tant commerciales qu'administratives, savez travailler dans un bon esprit d'équipe avec les chauffeurs et les collègues, y compris avec les autres agences, avec le sens du travail bien fait. Communicant(e), vous veillez à la qualité de l'accueil physique et téléphonique et au conseil client personnalisé, disponible, dans une optique d'optimisation du planning. Vous avez une grande facilité d'adaptation, un bon sens du relationnel, êtes dans l'action pour trouver des solutions rapides et efficaces, savez faire preuve d'humour. Rigueur, organisation, fiabilité et savoir-être sont les qualités nécessaires pour réussir et s'épanouir sur ce poste. Avantages : Mutuelle Entreprise/chèques vacances/ Tickets restaurants / Primes. HORAIRES SUR 4 JOURS - 1 JOUR NON TRAVAILLÉ. BASE 35H AVEC ANNUALISATION DU TEMPS DE TRAVAIL. SEMAINE 1 : 7H - 12H -→ PAUSE 1H00 -→ 13H00 - 17H30 SEMAINE 2 : 8H - 12H -→ PAUSE 1H30 -→ 13H30 - 18H30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,80 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Cabinet de recrutement ACCRH
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui-conseil - solutions RH finistérien, est un acteur reconnu pour son expertise dans les secteurs du BTP et de l'industrie. Depuis 14 ans, nous accompagnons les entreprises bretonnes dans leur processus de recrutement, en leur apportant des talents qualifiés, pour répondre à leurs besoins en constante évolution. Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - Brest
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F)
COURS CENTER - 29 - BREST
Vous assistez le directeur commercial dans ses missions. Vous participez à la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des actions quotidiennes du front office et êtes garant.e de la conformité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
LAFORET - 29 - BREST
OFFRE D'EMPLOI - VRP (H/F) 58 bis rue Yves Collet Prise de poste : Dès que possible Contrat VRP salarié - 35h/semaine VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Prospecter activement pour développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Nous recherchons un gestionnaire négoce H/F pour notre client Naval Group. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Gestion de Planning Chauffeurs H/F (H/F)
AC C RH - 29 - BREST
Afin de renforcer les équipes, nous recherchons : UN ASSISTANT COMMERCIAL - GESTION DE PLANNING CHAUFFEURS F/H Poste en CDI - 35 heures sur 4 jours, à pourvoir le plus tôt possible à BREST...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Landerneau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCEA LE PEPIN ET LA PLUME - 29 - LA ROCHE MAURICE
Offre d'emploi - Assistant(e) commercial(e) (CDD) Lieu : Ferme Le Pépin et la Plume, Penavern, La Roche-Maurice (à 5 minutes de Landerneau) Contrat : CDD du 3 au 19 septembre 2025 (1 semaine de...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
MEDIA COURTAGE - 29 - LE RELECQ KERHUON
Au sein de la Direction de la Relation Client, vos principales missions seront : - Le traitement des mails et courrier clients, - Le traitement des résiliations de A à Z, - Le traitement des appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)