ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 91 - CHILLY MAZARIN
Offre n° 9231524
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
91 - CHILLY MAZARIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien, tant sur le plan administratif que commercial. Challenge motivant, ce poste aux missions diversifiées, sera également pour vous, l'opportunité d'intégrer le Groupe STERNE (2000 p.), capable de proposer une prestation de Transport, du 1er au dernier kilomètre, partout dans le monde. Vos misions : Suivre l'activité Commerciale - Etablir les devis clients - Vérifier la conformité des contrats clients avec le contrat type du Transport et notre politique commerciale - Assister nos commerciaux dans la préparation de la négociation des contrats - Suivre le Chiffre d'affaires des clients nationaux - Mettre à jour et vérifier les tableaux de bord - Préparer les statistiques clients - Préparer les présentations des revues commerciales Gérer les Appels Offres publics et privés - Constituer le dossier administratif de réponse aux Appels d'Offre - Assurer la veille des Appels d'Offres - Sélectionner et transmettre les dossiers de consultation - Suivre les échéances des Appels d'Offres Assister l'équipe Commerciale - Gérer les litiges et sinistres commerciaux - Préparer les comités de pilotage clients - Préparer la réponse aux questionnaires clients - Traiter les demandes clients (via Site internet/Mails/Téléphone.) Assurer la facturation mensuelle Votre Profil : - De formation Bac +2/+4, vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 10 ans en Administration des Ventes, idéalement acquise dans le domaine du transport ou de la prestation de services. - Vous maitrisez parfaitement la gestion des Appels d'Offres et des litiges, - Doté (e) d'un excellent relationnel et d'un état d'esprit résolument positif, vous savez répondre aux besoins de vos interlocuteurs, et êtes rompu (e) à la relation client en BtoB. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez des qualités d'anticipation, le sens de la confidentialité et du travail en équipe, - Polyvalent(e), vous aimez traiter des sujets variés, savez faire preuve d'autonomie et d'initiative à bon escient, - Dotée d'un bon niveau rédactionnel et d'une excellente orthographe, vous maitrisez parfaitement, Excel, Power Point, Word, et êtes rompu à l'utilisation d'un CRM, - Accord participation - Accord de parentalité - CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Sterne
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé logistique et ADV (H/F)
DURR DENTAL FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise de premier plan dans le domaine dentaire. Forts de huit décennies d'expérience, nous sommes spécialisés dans le développement, la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client est un expert en motorisation aéronautique. En tant que gestionnaire ADV H/F vos missions seront de : *Facturer les prestations des contrats de services dans l'ERP *Réceptionner la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKANCE SYSTEMS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
ARKANCE, le premier partenaire de la digitalisation pour les secteurs de la Construction, de l'Industrie et de l'Infrastructure, recrute un-e Order Admin. Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI 39H - ASSISTANT(E) ADV France (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Lexibook®, propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber Arcade®, iParty®, FlashBoom®, est le leader des produits de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour Prodomo (groupe VPS), filiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)