Technicien Support - Lille - CDI (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9231585
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : - Prendre en charge le support Niveau 1 sur l'ensemble du réseau des magasins et du siège social - Établir un diagnostic des incidents (appel entrant, mail, proximité) - Assurer l'assistance téléphonique pour les incidents matériels, logiciels ou applications métiers - Prendre en charge les demandes et assurer le suivi tickets jusqu'à sa clôture - Proposer des plans d'action correctifs et mettre à jour la base de connaissances À ton arrivée tu seras formé entre 2 et 4 semaines : selon ta montée en compétences, notre équipe de formateurs s'adaptera à ton rythme. Après une période de formation théorique sur l'environnement client, ses outils, et ses méthodes. Tu feras des écoutes appel en binôme puis de manière autonome. Ton manager t'accompagnera pour optimiser la durée de l'appel et la qualité de tes comptes rendus. - Travail 7j/7 en roulement sur 2 plages horaires avec 2 jours de repos consécutifs dans la semaine si week-end travaillé - 2 week-ends de libre/mois a minima - Télétravail d'une journée possible. De formation supérieure (Bac+2 ou équivalent) en informatique, vous disposez d'au moins une première expérience dans ce domaine (alternance incluse) et vous maîtrisez les environnements informatiques (Windows, office 365, Active Directory). Vous aimez travailler en équipe Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre qualité de communicant. - Autre information : - Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour - Types de primes et de gratifications : - Primes de 50€ pour un week-end travaillé Process recrutement : - Un échange téléphonique puis un entretien en visio avec Amani, chargée de recrutement - Un entretien avec le Team leader Mickaël ou son adjoint Julien - Prise de décision Intéressé(e)s ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21800,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
OSMOZIUM
Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de coordination (H/F)
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT - 59 - Haubourdin
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT recherche un(e) assistant(e) de coordination pour le pôle autonomie. En lien avec les coordinatrices du parcours auquel il se rattache, l'Assistant(e) contribue à l'ajustement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - PECQUENCOURT
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous serez un acteur clé du pôle technique. Vos principales missions : -Garantir la fiabilité technique des devis et chiffrages des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 59 - TOURCOING
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 59 - ROUBAIX
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 59 - LILLE
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Hybride N2 H/F
Econocom - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez l'équipe IT en charge de l'assistance utilisateurs pour l'un de nos clients, acteur important dans le bassin Lillois. Vous assurez le support bureautique de niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance de cuisine professionnelle H/F
Forum Jobs - 59 - Lesquin
RESPONSABILITÉS : Forum Jobs Lille recrute pour l'un de nos clients : un technicien de maintenance de cuisine professionnelle H/F. Prêt(e) à relever le défi avec notre client ? Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
59 - Nord
Notre client basé à Lille (59) recherche un technicien / une technicienne support applicatif afin de rejoindre l'équipe LTC (Logistique - Transport - Douane), qui est responsable des solutions IT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Client H/F
59 - WATTRELOS
· Fournir une assistance technique aux clients. · Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)