Chargé de clientèle (Commercial Developpement) H/F 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 9232269
Chargé de clientèle (Commercial Developpement) H/F
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Boostez votre carrière en rejoignant KALHYGE, un leader incontournable de la Location et Entretien d'Articles Textiles et des Équipements d'Hygiène ! Nous recherchons pour notre site Kalhyge Decazeville (Aveyron - 12) un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et veillerez à la bonne application des contrats. Principales missions 1. Relation clientèle - Accompagnement des nouveaux clients (organisation de la transition avec le prestataire précédent, gestion des essayages, installation des équipements, suivi des mises à jour, supervision du lancement et formation des clients sur nos outils et méthodes). - Gestion des demandes client (assurer le suivi des actions convenues, établir des comptes rendus de visite et coordonner avec les équipes internes). - Développement commercial (identifier les opportunités chez les clients existants, proposer de nouveaux services, préparer des devis et contrats et atteindre les objectifs fixés). - Rendez-vous clients (planifier et réaliser des visites préventives ainsi que des rendez-vous curatifs ou liés à des mises en place ou clôtures de contrats). 2. Gestion administrative - Suivi contractuel (maîtriser les conditions des contrats et avenants, veiller à leur respect, anticiper les échéances et garantir une facturation de qualité). - Gestion des non-conformités (enregistrer les incidents, coordonner les corrections avec les services concernés et tenir le client informé). - Renouvellement et clôture des contrats (superviser le renouvellement des contrats et appliquer les modalités de sortie). - Analyse et suivi (examiner les comptes clients (financier, commercial, qualité), garantir le recouvrement des créances et suivre les risques de résiliation). - Réunions d'équipe (participer aux réunions hebdomadaires et travailler en coordination avec les Attaché(e)s de Clientèle). Titulaire d'un BAC +2 avec une première expérience réussie d'au moins 1 an. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de la relation clientèle. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer les aspects contractuels et administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi Salaire : selon profil (salaire fixe et part variable). RTT : 10 jours par an Titres restaurants : 5€ par jour travaillé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
KALHYGE
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un serv...
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