Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9232547
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos partenaires un gestionnaire locatif. Gestion d'un portefeuille d'environ 400 lots - Planification et suivi des travaux de rénovation, de réhabilitation - Gérer le remboursement des dépôts de garantie - Gérer les dossiers d'assurance et sinistres - Être en contact avec les locataires et les propriétaires - Gestion des relances - Enregistrement des factures Profil recherché: Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RÉFÉRENT RSE à Bassens (H/F)
LES DOCKS DES PETROLES D AMBES - 33 - BASSENS
Nous recherchons un ou une apprenti(e) pour le poste de référent RSE, ci dessous les tâches du poste Sous la supervision de la Responsable Ressources Humaines & Développement des compétences et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en Pilotage de Projets - Bordeaux (H/F)
LA FABRIQUE ETHICS - 33 - BORDEAUX
ETHICS Group recherche des talents pour accompagner les organisations publiques et privées dans leur transformation (projets complexes et stratégiques à forts enjeux, nouvelle gouvernance, évolution...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.rice Général.e (H/F)
RESILIENCIA - 33 - EYSINES
L'équipe Resiliencia est à la recherche d'une personne dynamique pour coordonner les activités et appuyer les responsables des différents pôles dans la structuration et le développement de l'impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance conseiller(ère) en maitrise de l'énergie (H/F)
FONDATION JOHN BOST - 33 - BORDEAUX
La Fondation John BOST recrute: Alternance - Conseiller-e en maîtrise de l'énergie Contexte: Créée en 1848 à La Force (24), la Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
In Extenso - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Pourquoi choisir In Extenso ? Dès votre arrivée chez In Extenso, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien et que vous évoluiez sereinement : ¿ Un parcours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un Gestionnaire de processus Mainframe ayant un bon anglais sur IDF / Bordeaux + TT (IT) / Freelance (H/F)
33 - BORDEAUX
Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Gestionnaire de processus Mainframe ayant un bon anglais sur IDF / Bordeaux + TT Mission : La mission aura pour objectif : - d?accompagner le socle Z...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projet organisation santé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MATMUT - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: #Pas juste un métier# Au sein de la Direction Générale et rattaché/e à la Responsable des projets Organisation, Innovation et Réclamations de notre Mutuelle Ociane Matmut,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 33 - CENON
Descriptif du poste: En tant qu'Office Manager, vos missions sont : * Assister le responsable des services généraux pour la gestion des sites, * Suivre les contrats de service relatifs aux sites en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SandYOU BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Notre client, filiale d'un groupe bancaire français, est un réseau immobilier qui a pour mission de rendre la transaction immobilière plus simple, plus agréable, plus pratique....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PHARMELIS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'objectif sera de prendre en charge la gestion administrative, RH et comptable de la structure en lien avec le Directeur Administratif et Financier (DAF) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)