CHARGE DE SUPPORT OUTILS METIERS F/H - Direction des services techniques (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9232968
CHARGE DE SUPPORT OUTILS METIERS F/H - Direction des services techniques (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) chargé(e) de support pour rejoindre l'équipe Service Utilisateurs. En tant que membre clé du Service Utilisateurs, vous jouerez un rôle essentiel dans le support de premier niveau des utilisateurs sur les processus et outils informatiques associés, et vous serez également responsable du suivi flux d'informations associés. Vos missions seront variées et stimulantes : - Accueillir et traiter les demandes utilisateurs liées aux processus et outils du système d'information de l'entité. - Analyser, classifier et prioriser les demandes (incidents, assistance, services) pour garantir une prise en charge efficace. - Résoudre les problématiques de premier niveau, en assurant un suivi complet jusqu'à la résolution et en communiquant avec clarté aux utilisateurs. - Escalader les incidents complexes vers les équipes techniques compétentes lorsque nécessaire. - Assurer un suivi rigoureux des demandes et veiller à leur bonne gestion, tout en maintenant un reporting précis pour garantir la qualité du service. - Surveiller les flux d'informations échangés, tant en interne qu'avec les autres entités du Mouvement, pour anticiper et résoudre tout dysfonctionnement. - Détecter les signaux faibles (incidents récurrents, problèmes liés aux processus ou aux outils) afin de proposer des axes d'amélioration. - Participer ponctuellement à des campagnes métier spécifiques, en assurant un support de proximité et en vous immergeant dans les différents services. - Contribuer ponctuellement à la formation des utilisateurs, que ce soit par la préparation ou l'animation de séances formatives. - Devenez un relais de communication, en informant les utilisateurs des évolutions des outils métiers et des procédures via l'intranet Profil recherché: - Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2/3. - Vous êtes une personne réactive, communicative, avec un excellent sens du service. - Vous avez envie d'apprendre et de vous impliquer dans des projets variés. - Vous maîtrisez les outils bureautique et en particulier Sheet/Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent Support Systèmes Microsoft (H/F)
KAMSI RH - 92 - ST CLOUD
Description de la mission Membre du département Direction des Opérations sous la responsabilité du manager Responsable Infogérance Cloud, le Référent Technique contribue à l'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Meudon
Coordinateur Technique Informatique (H/F) Localisation : Meudon (92) Démarrage : ASAP Durée : Mission longue Type de contrat : CDI-C Expérience requise : 3 ans minimum sur une fonction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyst technique (H/F)
OBJECTWARE - 75 - PARIS 08
Vos missions : - Développement de script ksh, Sql et pl/sql (mode vie quotidienne) o Supervision de bdd ORACLE. o Ordonnancement Ctrl-M. - Suivi de la production, o Morning check / Administration o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Référent technique du centre sportif Saint-Exupéry (H/F)
MAIRIE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Missions Sous la responsabilité du Chef du service technique des sports : Suivi du patrimoine bâti en lien avec le chef de service et le responsable bâtiment du CTM Suivi de l'entretien et du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - ELANCOURT
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)