Responsable Adjoint Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 9233918
Responsable Adjoint Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la responsable du pôle Librairie France/Export et Flux Spéciaux, au sein du service Relations Clients Madrigall, vous supervisez une équipe de Chargé(e)s de clientèle sur le périmètre Librairies et participez à garantir le respect des engagements pris vis-à-vis du client, de la réception à la livraison de sa commande. Dans ce cadre, vous assurez notamment les missions suivantes : * Organiser, répartir et contrôler le travail effectué par l’équipe de Chargé(e)s de clientèle et contribuer au développement de vos collaborateurs ; * Maintenir la cohésion et la motivation de l’équipe et assurer une bonne circulation de l’information ; * Contribuer à la satisfaction clients en maintenant un lien étroit avec nos clients pour optimiser la relation tant avec les clients point de vente que nos Diffuseurs ; * Intervenir dans la gestion des dossiers complexes ; * Faciliter la résolution des problèmes techniques et/ou organisationnels, en collaboration avec les différents services internes dont la logistique ; * Elaborer et faire évoluer les procédures, les modes opératoires et les outils de suivi ; * Assurer la définition et le pilotage des indicateurs sur son périmètre ; * Participer aux différents projets du service. Profil recherché: De formation supérieure en gestion de la relation client/commerce, vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (en particulier Excel). La connaissance de SAP, de PENTA et d’un outil CRM serait un plus. Manager de proximité, votre capacité d’écoute et d’animation vous permet de fédérer votre équipe autour d’objectifs communs. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et êtes orienté(e) vers la satisfaction client, interne et externe. Vous avez à cœur de proposer des améliorations dans l’organisation du travail et d’accompagner le changement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION
Le Groupe Madrigall est la maison mère de plusieurs maisons d’édition dont : Gallimard, Flammarion et Casterman. Il représente le troisième groupe éditorial français. Implanté en France, Belgique, Canada et en Suisse, le Groupe est présent dans les secteurs de l’Edition, de la Diffusion, de la Distribution et de la Librairie. SODIS (400 personnes, 140 000 références, 8 000 points de vente), filiale de dist
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation H/F MONT.JC9003
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Afin de nous aider vous aurez en charge, après une période de formation, notamment la gestion, la vérification du calcul de la nouvelle facturation dite Tariff surcharge. Cette tâche sera réalisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire excel en vente (H/F)
VICTOIRE TALENT - 92 - MONTROUGE
Bonjour, Nous recherchons une personne très à l'aise sur la manipulation de l'outil excel pour accompagner le département vente de mobilier dans ses ventes: prise en charge de commandes et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MAÏKI - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Gestion Clients Foncières, vos missions principales sont les suivantes : * Vous analysez les baux commerciaux en veillant à l'application des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Service Apres Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RAGUENEAU - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une restructuration, nous recherchons notre futur(e) "Directeur Service Apres Vente F/H" Nous vous proposons de piloter et développer le Service Après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)