A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 27 - ST MARCEL
Offre n° 9234120
A.D.V Import-Export- F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
27 - ST MARCEL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre partenaire est spécialisé dans la mise en marché de textiles techniques, naturels et synthétiques à destination de la conservation des récoltes agricoles (Ensilage, paille, foin, betteraves sucrières, pomme de terre, alimentation animale.). Filiale d'un groupe Leader Mondial dans la fabrication de ficelle agricole et cordage de pêche, une PME de 8 personnes dont le siège social est à HOERDT (67) près de Strasbourg et dont toute l'activité commerciale est basée à Saint-Marcel (27). Leader sur son marché, portée par l'innovation, la société s'appuie sur un réseau de plus de 150 distributeurs en France, et environ 35 distributeurs à l'international. Le chiffre d'affaires de l'entreprise est réalisé en France, et 30% à l'export. Pour accompagner sa forte croissance et son développement, nous recrutons : Une ADV Import- Export en CDI poste basé Saint-Marcel (Eure) Vous gérez le traitement des dossiers clients et achats Vos missions : -Assister dans l'organisation de transport des marchandises pour la partie ventes Export (UE et Hors UE) en préparant les documents nécessaires (Factures, BL, liste de colisage, certificats d'origine, etc.). Avec parfois des opérations triangulaires. -Créer et maintenir à jour la base de données des fournisseurs -Participer avec l'équipe au processus de réapprovisionnement en surveillant les niveaux de stock avant de passer les commandes. -Emettre des bons de commande aux fournisseurs et veiller à leur livraison dans les temps impartis. Suivi des commandes fournisseurs et savoir adapter en fonction des demandes clients/disponibilités/commande en cours/arrivage/planning de production. -Préparer ou mettre à jour les fiches d'instructions pour les fournisseurs -Gérer les processus administratifs et logistiques import pour chaque fournisseur -Mettre en place des tableaux de suivis pour la gestion efficace des achats -Rapprochement des factures fournisseurs aux commandes -Suivi des entrées de marchandises (fournisseurs) et des sorties de marchandises (clients). -Gérer les statistiques : achats / ventes / stocks pour chaque année - Relation téléphonique avec les clients - Traitement des commandes clients - Apprendre à connaître les clients pour être force de proposition - S'assurer des priorités de livraisons - Suivi des entrées et des sorties de marchandises - Suivi des commandes fournisseurs - Gérer les statistiques achats/ventes et stocks Vous avez un profil volontaire pour se lancer un nouveau challenge ! Alors ce poste est pour VOUS ! Profil recherché: De formation BAC +2 à Bac +3. Profil junior confirmé ou expérience similaire sur un poste assistant commercial et/ou assistant adv. Les + : ❖Motivé(e), enthousiaste, Impliqué(e) auprès des clients et notre équipe ❖Volontaire et apporteur d'idées ❖Travail en trinôme ❖Avec le sens du travail bien fait, des priorités et du service client ❖Maitrise informatique de la suite Microsoft office ❖ Expérience sur un ERP CEGID et ou d'un CRM.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Employeur
NL Conseil Ressources & Stratégies
NL Conseil Ressources & Stratégies est un Cabinet indépendant de recrutements, évaluations de compétences et stratégies RH. Nous accompagnons les entreprises et collectivités du secteur privé, public et para-public dans leur recherche de "Talents" selon un process personnalisé et sur mesure. Attentifs et engagés nous considérons les compétences et les valeurs de chacun de nos candidat(e)s afin de valoriser les potentiels et les talents venant enrichir le "Capita...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - OISSEL SUR SEINE
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
A.D.V. Import/Export (H/F)
ERIDIS - 78 - MAGNANVILLE
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Localisation : Magnanville (78) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Prise de poste : Dès que possible Salaire : mensuel brut à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 27 - Louviers
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Criquebeuf Sur Seine recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste sur LOUVIERS. Acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé de relation client (H/F)
STARTPEOPLE (SER) - 27 - LOUVIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un gestionnaire / CRC (chargé de relation client). Vos missions serons les suivantes : - Rechercher les titulaires de compte « décès » via le SI...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export control H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute des nouveaux talents : Assistant export control (F/H) sur PONT SAINT PIERRE Horaire : en journée du lundi au vendredi. Votre quotidien est de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Support Client H/F
CRIT INTERIM - 27 - Val-de-Reuil
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? alors vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de flotte et télématique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOS EVREUX INTERIM - 27 - EVREUX
Vous serez en charge de : - accueillir les clients, - établir les devis et factures, - commander les pièces et accessoires, - orienter les clients selon les besoins, - encaisser les achats,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
En interaction avec l'ensemble des services et des intervenants dans les processus de commercialisation et de production mais en autonomie sur sa propre activité, l'Assistant(e) Commercial(e) prépare...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administration des ventes H/F
CRIT INTERIM - 78 - Mulcent
- Traiter, gérer et suivre les commandes (prise de commande, suivi des préparations, des expéditions et des livraisons) - Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)