Coordinateur Service Clients H/F 06 - LE BAR SUR LOUP
Offre n° 9236899
Coordinateur Service Clients H/F
06 - LE BAR SUR LOUP - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Votre mission consiste à superviser toutes les activités liées à la vente des produits. Dans ce cadre, vous gérez les relations avec les clients, l'équipe commerciale, et vous managez une équipe de gestionnaires clients. - Vous êtes le garant du niveau de service à nos clients - Vous prenez en charge la gestion et l'organisation de votre équipe en collaboration avec le responsable du service - Vous animez l'activité de l'équipe dans le traitement des commandes (de la réception à la facturation) - Vous interagissez avec les différents services de la société (planning, production, contrôle qualité, logistique, finances) - Vous supervisez la facturation des produits vendus - Vous veillez au traitement rapide des réclamations en collaboration avec l'AQ et/ou CQ et les responsables commerciaux - Vous contribuez à l'apurement des comptes clients avec l'état des paiements - Vous gérez des projets définis dans la feuille de route du service clients - Vous suivez des indicateurs clés de la performance (KPI) Site : La Sarrée Horaire : journée souple - De formation Bac +4/5 en commerce international, vous êtes bilingue Anglais/Français et une 3ème langue appréciée (parmi Russe, Allemand, Italien et Espagnol). - Vous êtes doté(e) d'une expérience confirmée dans un poste similaire dans le secteur de la chimie, de la parfumerie ou de l'agroalimentaire si possible. - Vous avez des connaissances en commerce international (transport, termes de paiement, modes de règlement, incoterms, gestion commerciale). - Maîtrise des outils bureautiques et de SAP. - Vous disposez d'un bon relationnel, avec une bonne élocution en Français comme en Anglais - Experience manageriale significative (*)MANE est signataire du Pacte Mondial sur la diversité et conduit une politique en faveur des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
ROBAT - 06 - NICE
ROBAT, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment à Nice, accompagne depuis de nombreuses années ses clients particuliers et professionnels dans leurs projets de rénovation, de maintenance et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
06 - BIOT
Responsable du Service Relation Client H/F Nos initiatives positives pour les 50 ans et plus, développe une programmation d'activités festives et culturelles pour créer du lien, raviver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - CANNES
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) de vente Alternance / Apprentissage F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Boutique de mode recherche un(e) Conseiller(e) de vente. Vous serez en charge d'accueillir et conseiller les clients et contribuer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 06 - NICE
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Descriptif du poste: Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve-Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients ADV H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
En qualité de Gestionnaire Clients (ADV), vous prenez en charge un portefeuille de clients et devenez un de leurs points de contact majeur. Votre mission consiste à gérer le processus de commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Responsable Technique/Service Clients F/H (H/F)
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
#Campagne 2025 - Alternance TK ELEVATOR : Vous cherchez une formation en alternance dans un secteur d'avenir, riche en perspectives d'évolution ? TK Elevator acteur majeur de l'ascenseur, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Representative H/F
Attestis - 06 - BIOT
POSTE : Customer Success Representative H/F DESCRIPTION : Notre startup ATTESTIS, spécialisée dans la proptech avec 8 ans d'existence recherche un(e) Customer Success Representative en CDD pendant 7...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)