CDI - Responsable Pôle Qualité Clients et Vigilance H/F 93 - PANTIN
Offre n° 9237488
CDI - Responsable Pôle Qualité Clients et Vigilance H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
CDI - Responsable Pôle Qualité Clients et Vigilance (H/F/X) Poste à pourvoir à partir de juillet 2025 Poste basé à Pantin CHANEL L'activité Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chaque femme dans ce qu'elle a de plus singulier à travers son parfum, son maquillage et ses produits de soin. Cette philosophie est largement héritée de Mademoiselle Chanel, qui a toujours oeuvré pour affirmer sa propre indépendance et celle de toutes les femmes. Au sein de la Direction Sustainable Practices & Compliance , vous rejoignez l'équipe centrale QHSE. Vous êtes en charge des processus et procédures de sécurité, d'environnement, de continuité d'activité et des projets d'amélioration continue associés. VOS MISSIONS - Poser une vision stratégique sur les process et leurs déploiements au sein de la Division et au sein des Marchés. - Coordonner les investigations suite aux alertes des Marchés et animer les plans d'action en découlant. - Piloter les process de bilans issus des remontées marchés et les projets d'amélioration continue associés. - Construire une roadmap permettant de mettre en place des process fluides, efficaces et exploitables pour l'ensemble des parties prenantes. - Informer les parties prenantes internes ou externes et, lorsque nécessaire, les autorités réglementaires des incidents et des mesures prises. - Assurer la veille réglementaire en lien avec l'activité afin de mettre en oeuvre les évolutions de process garantissant la conformité des activités aux référentiels applicables. - Au sein de la Direction QHSE, participer à la dynamique d'équipe, contribuer aux objectifs généraux et piloter des sujets transverses dans des domaines divers liés à la qualité des process ou des produits. - Assurer les interactions avec les parties prenantes internes et externes de l'équipe, savoir travailler de manière transverse. - Être garant de la bonneanimation du travail collectif et l'organisation des process de collecte de KPI et de reporting - Accompagner le développement d'une équipe de 7 à 8 personnes composée d'experts et de chefs de projets de cosméto -vigilance et réclamations clients. VOTRE PROFIL Compétences techniques - Diplôme Bac +5 en cosmétovigilance, sciences pharmaceutiques ou en qualité - Expérience significative de 10 minimum dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la cosmétique ou pharmaceutique. - Solides compétences en réglementation. - Maîtrise des outils, méthode d'audit et de contrôle qualité - Capacité à analyser les incidents et mettre en place des actions correctives et préventives. - Excellente gestion de la relation client et capacité à gérer des réclamations de manière professionnelle. Compétences interpersonnelles - Rigueur, structure et méthodologie afin de maîtriser la complexité des enjeux de surveillance et de qualité - Esprit analytique et de synthèse, capable de récolter des informations de sources très diverses - Sens de l'écoute et de l'empathie pour comprendre les plaintes, les alertes - Esprit collaboratif ayant l'habitude d'évoluer dans une organisation matricielle. - Manager rassurant et fiable Vivez l'expérience de CHANEL ! - Tout au long de votre expérience, vous serez immergé(e) dans un environnement dynamique, innovant et apprenant ; où la création et l'humain sont au coeur des préoccupations. - Vous rejoignez une activité singulière, aux méthodes et procédés uniques - qu'ils soient créatifs, de développement ou d'industrialisation - et évoluez aux côtés d'une diversité d'experts aux savoir-faire reconnus. - A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Regional Customer Facing Quality Manager F/H (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
EN UN COUP D'ŒIL : CDI - Temps plein Basé à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine, 92) À partir de : dès que possible Entité : Nestlé Purina Rémunération composée d'un salaire fixe, d'un bonus, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Wissous
Le Cabinet recrutement Manpower de Tours, recherche pour son client, entreprise de mécanique de précisions, dans le cadre d'un remplacement un Responsable qualité FAI/DVI (H/F) Pour répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité Opérationnelle H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 95 - Roissy-en-France
CONTEXTE Intervenant dans l'aéronautique depuis 1981, UUDS est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions chimiques sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité et Centre de ressources fédéral (H/F)
AIRE-H CONSEIL - 92 - Malakoff
Reconnue d'utilité publique depuis 1938, Adédom fédération nationale représente 350 associations et organismes gestionnaires à but non lucratif, (SCOP, CCAS..) œuvrant dans l'aide, le soin à domicile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
AXE2VIE - 95 - VILLIERS LE BEL
En lien avec la Direction et les équipes terrain, vous jouerez un rôle essentiel dans la qualité de la prise en charge des bénéficiaires et dans la coordination opérationnelle des prestations. À ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Qualification Validation H/F
GESER BEST - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Notre agence GESER-BEST Pole Santé recherche un.e Ingénieur Qualification Validation H/F ➡️ Missions: - Déploiement des stratégies de qualification/validation spécifiques aux systèmes, en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE ETIQUETTES ADHESIVES (91 LES ULIS) F/H - Qualité (H/F)
DLC MEDIATOR ORGANISATION RHG - 91 - LES ULIS
Descriptif du poste: N+1 : Direction Objectif du poste : Garantir et maintenir le Système de Management de la Qualité et le Pilotage du processus Amélioration continue. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable QSE F/H - Qualité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste: En tant que Responsable QSE, vous serez chargé des tâches suivantes : * Diriger les initiatives de QSE au sein de l'organisation pour assurer la conformité aux normes, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable qualité / gestion des risques - F/H - Qualité (H/F)
Ramsay Santé - 93 - EPINAY SUR SEINE
Descriptif du poste: Au sein de notre établissement vous assurez les missions Responsable qualité et gestion des risques. Issue d'une formation en management, vous serez le garant de la qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Affaires Réglementaires F/H - Qualité (H/F)
ENOVALIFE - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Suivi du développement de compléments alimentaires : * Participer au développement de nouveaux produits, du brief à la mise sur le marché. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)