- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 9239190
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 73 - MERY
Offre n° 9239190
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Description du poste : Vos missions principales seront : - Ouvrir les affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications . - Relancer les commandes clients et les paiements - Réaliser les reporting et statistiques commerciales - Classer et archiver des courriers et des dossiers commerciaux - Traduire les courriers/documents en langues étrangères (anglais) Vos missions annexes seront : - Réaliser le traitement administratif des commandes clients - Communique aux clients les informations de livraisons et de facturation - Demander une ouverture des nouveaux comptes client et assurer la mise à jour des comptes client - Editer les factures spéciales inter-groupe - Analyser et participer à la recherche de solutions pour résoudre les problématiques liées à l'ADV - Être force de proposition pour optimiser le fonctionnement de l'ADV - Rédiger et mettre à jour les procédures liées à la fonction - Préparer les dossiers pour les réunions et rédiger, éditer les rapports - Participer aux réunions internes en lien avec le suivi des affaires - Répondre à toute demande spécifique de la directrice commerciale Contrat : - Prise de poste mi-juin 2024 - Intérim, remplacement arrêt maladie - Horaire 35h/semaine. - Sur 5 jours du lundi au vendredi (7h/jour) - Flexibilité arrivée 8h30-9h00, départ 17h00-17h30 - Taux horaire à partir de 12.50€/h Description du profil : - Maitrise de l'administration des ventes - Connaissance ERP Cegid - Pratique de l'anglais exigée et deuxième langue souhaitée - Niveau BTS administration des ventes, commercial - Expérience professionnelle en ADV de 3 ans minimum
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Chez Atout Intérim nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Dans tous les secteurs d'activités tels que le BTP, Industrie, Transport, Logistique, Tertiaire. Il ne manque que vous, alors nous vous attendons. Nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour notre client, société internationale spécialisée dans l'ingénierie, la conception et la production moules et modèles pour la transformation de matières plastiques, situé ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Chambéry
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un Technicien Administration des Ventes H/F pour notre client basé sur Chambéry, leader mondial de la production de fibre de verre. Poste à pourvoir au plus...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MBWAY - MY DIGITAL SCHOOL - IPAC - IPAC - 73 - LE BOURGET DU LAC
EDUSERVICES ; leader français de l'alternance post-bac, regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et qui puise sa force dans l'innovation ! EDUSERVICES détient une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
E.P.I. - EMPLOI PAR INTERIM - 74 - RUMILLY
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant commercial international H/F ? Votre agence d'intérim et de recrutement EPI a une mission pour vous ! Descriptif du poste : Notre client s'impose...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 01 - Lhuis
Rattaché(e) au Service Approvisionnements, sa mission principale est d'assurer le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à leur complète livraison : - Contrôler les accusés de réception de commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)