Technicien Services Généraux - Maintenance du Bâtiment H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 9240708
Technicien Services Généraux - Maintenance du Bâtiment H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
POSTE : Technicien Services Généraux - Maintenance du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Technicien Services Généraux / maintenance du bâtiment H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'Euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. L'environnement du poste Au sein d'un entrepôt logistique aéronautique /défense de 12000m², vous intervenez sur la MAINTENANCE DU Bâtiment, ce qui inclus le sprinklage, les quais, les rideaux automatiques, les exutoires, les locaux de charge, les compresseurs, les locaux techniques Les défis que nous allons relever ensemble - Gérer le parc matériel et de pièces de rechange - Prévoir les compétences disponibles pour faire face aux aléas de fonctionnement - Gérer le budget du service et prévoir les investissements - Fixer les priorités et élaborer le planning de maintenance - Encadrer les équipes d'intervention et diriger les travaux d'entretien et de dépannage - Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations - Participer aux actions qualité et à la conception des nouvelles installations - Prise en charge de toute la maintenance préventive de l'entrepôt et des chariots - Être le point de contact avec les fournisseurs et les prestataires externes - Echanger avec les interlocuteurs internes : HSE, Opérationnels, Direction Parlons de vous Issu.e d'une formation en maintenance (compétences en électricité et mécanique), vous avez acquis une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. A l'aise en informatique, vous savez gérer une messagerie, rédiger des rapports d'interventions, suivre les maintenances périodiques dans un fichier Excel Vos connaissances techniques, votre qualité d'analyse, vous assurent d'agir avec justesse et efficacité. D'un naturel bricoleur, vous êtes polyvalent.e et savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'ingéniosité. Poste à pourvoir en journée normale. Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au coeur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux : - Prime d'intéressement et prime de participation - Couverture frais de santé avantageuse - Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, chèques vacances et offre billetterie - Accès à un réseau de crèches (Les Petits Chaperons Rouges) sous conditions - Plan d'épargne entreprise Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : - L'étude de votre candidature - Un premier échange téléphonique - Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) RRH et manager(s) concerné(s) Après les entretiens, un feedback constructif peu importe l'issue. Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
Daher
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher est un groupe familial tourné vers l'innovation depuis 1863. Implanté dans 15 pays, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e des opérations Ile-de-France ALTERNANCE (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - Arcueil
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de l'association Depuis 2009, Energie Jeunes - association...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
WINSIDE TECHNOLOGY - 75 - PARIS 16
Ce que l'on attend de vous... Administration des ventes (ADV) : Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM...). Vérification de la cohérence des informations...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'instruction (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Action Logement, qui sommes-nous ? Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F
AGYTEK - 92 - PUTEAUX
Votre mission: L'assistant(e) de gestion est un maillon essentiel de l'entreprise. Il/Elle assure le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise et contribue à l'optimisation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F) - AEROMIN
PETIT FORESTIER LOCATION - 94 - RUNGIS
- Vos activités principales : Secrétariat et organisation de l'agence : - Accueille les interlocuteurs (Clients, fournisseurs) physique, téléphonique et mail - Assiste le directeur de site dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)