- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 9240767
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Périphérie de Mèze 34 - CDI 28H H/F 34 - MEZE
Offre n° 9240767
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Périphérie de Mèze 34 - CDI 28H H/F
34 - MEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Périphérie de Mèze 34 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à la périphérie de Mèze (34) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées sur quatre jours. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Customer Service Assistant (H/F)
FTA OOmade - 34 - LE CRES
OOMADE émerge en 2022 en tant qu'entreprise novatrice opérant dans les domaines de l'impression 3D et de la vision. Une emphase particulière est accordée au développement de dispositifs visant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial solaire en alternance (H/F)
EDF ENR - 34 - MONTPELLIER
Envie de rejoindre une équipe dynamique et innovante dans le domaine des énergies renouvelables ? Afin de soutenir notre forte croissance, nous proposons des postes d'Alternant Conseiller...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PURPLE CAMPUS - 34 - MONTPELLIER
Vous souhaitez intégrer notre promotion 2024/2025 en BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise. Vos missions : - Savoir gérer les relations clientèle et fournisseurs - Participer à la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
34 - MONTPELLIER
L'entreprise est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e): 1. RAISON D'ETRE / MISSION : Relais de communication entre les clients et les collaborateurs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un commercial sédentaire H/F qui sera en charge de : -L'accueille des clients au téléphone et au magasin. - La transmission des messages aux personnes concernées. - Servir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT H/F (H/F)
VERSAZUR - 34 - FABREGUES
TEAM INTERIM MONTPELLIER recherche pour l'un de ses clients situé à Fabrègues (34) un commercial itinérant H/F. Missions : - Développer le portefeuille clients et atteindre les objectifs commerciaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 34 - Sète
Nous recherchons une personne pour une alternance au Titre professionnel Assistant administratif et commercial. Vous travaillez dans un organisme de formation. Poste en 35h rythme 1 jour de cours et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Immobilier (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement pour des postes en CDI, CDD, et intérim, principalement pour des profils cadres dans les domaines tertiaires, de l'ingénierie et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F (H/F)
FRANCE AIR - 34 - MONTPELLIER
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IMPRIMERIE LUXE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Lavérune
L'entreprise : SYNIA, spécialisée dans l'impression numérique haut de gamme et leader européen du doming de A à Z depuis 2005, recrute à son siège de Lavérune (Montpellier 34) un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)