Project Manager Officer Supply Chain Aéronautique H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 9241015
Project Manager Officer Supply Chain Aéronautique H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
POSTE : Project Manager Officer Supply Chain Aéronautique H/F DESCRIPTION : Description du poste : Au sein de l'équipe Mechanical Products Engineering, rattaché à l'agence de Vitrolles vous occuperez le rôle de project manager Officer H/F, votre rôle consistera à assurer la coordination et le déploiement des projets visant à améliorer la résilience de la supply chain. Missions : - Assurer la coordination des activités sur les projets attitrés visant à l'atteinte des objectifs de livraison et de qualité. - Etablir et piloter le planning à partir des données transmises par les équipes techniques. - Analyser les écarts et proposer des plans d'actions - Consolider les estimations de durée des tâches et établir le plan de charge correspondant, remonter les surcharges éventuelles. - Evaluer les risques projets et coordonner les parties prenantes pour la mise en oeuvre d'actions préventives. - Réaliser le suivi financier du projet (vérification des dépenses, estimation du reste à faire ainsi que la proposition d'actions correctives en cas de dépassement). - Animer le reporting en pilotant les différents indicateurs de KPI permettant d'évaluer la performance et le suivi de projet Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 avec une première expérience de minimum 2 ans dans le management de projet (hors alternance) - Vous êtes autonome, rigoureux.se avec un bon relationnel, avec une capacité de s'interfacer, d'accompagner et de former. Ces qualités vous permettront de mener à bien cette mission. - Connaissance de l'environnement de production/supply chain - Connaissance des outils MS project, primavera ou méthode agile (scrum Master) appréciable - Management transverse - A l'aise avec l'informatique (KPI, présentation sujets), savoir creuser les sujets, tenacité. - Bonne maîtrise de SAP Rémunération et avantages : - Politique interne sur le télétravail - CSE (chèque vacances, culture, subvention pratique sportive.etc). - 13 RTT + un compte épargne temps - Carte de tickets restaurant - Prévoyance Santé - Prime de vacances - Prime de cooptation - Contribution au remboursement de vos titres de transport en commun ou forfait à la mobilité durable - Salaire à partir de 35000€ brut annuel suivant votre expertise. Notre process recrutement : - Vous candidatez, - Premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement, - Un entretien avec votre futur manager et votre chargé de recrutement en agence ou en visio - Si validation, envoi de la proposition de collaboration - Début de votre parcours d'intégration chez Expleo ! A bientôt dans nos équipes ! La localisation des postes n'est qu'indicative, une mobilité géographique sur le territoire national peut être requise. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. » #LI-NL2 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Expleo
Acteur global de l'ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des organisations reconnues dans la transformation de leurs activités et dans leur recherche d'excellence opérationnelle afin d'assurer, ensemble, leur avenir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
SEABLUE - 13 - MARSEILLE 01
Directement rattaché au Directeur du site, votre rôle sera de transformer les besoins spécifiques en outils fonctionnels et ergonomiques, destinés à faciliter, enrichir ou révolutionner l'atteinte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent des outils de gestion F/H (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le/la référent(e) des outils de gestion est un(e) expert(e) fonctionnel(le) des applications métiers APOGEE et PACOME, logiciels spécifiquement utilisés pour la gestion de l'offre de formation et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / chef de projet junior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Pour l'un de nos clients, société industrielle et leader international sur son secteur, nous recherchons un consultant fonctionnel F/H pour participer au projet de déploiement d'un nouvel ERP sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur fonctionnel SIRH F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Administrateur fonctionnel SIRH F/H. Rattaché à la Responsable assistance fonctionnelle SIRH, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Fonctionnel Finance (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement un consultant fonctionnel finance F/H pour intégrer nos équipes et participer au projet de déploiement du nouvel ERP d'un de nos clients, une société industrielle leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle de progiciel (H/F)
PHIDIAS - 13 - MARSEILLE 13
Nous recrutons un(e) consultant(e) fonctionnel(le) pour assurer l'accompagnement, le conseil et le suivi de nos clients sur le logiciel Odoo. Après une formation interne à nos outils, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projet PMO Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire harmonisation des processus industriels (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Gestionnaire d'harmonisation des processus industriels (H/F). Envie faire décoller votre carrière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Product Owner SailPoint (IGA) F/H - Informatique de gestion (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous rejoignez le leader mondial du transport maritime et de la logistique intégrée afin de les accompagner comme Product Owner SailPoint. À ce titre, vous êtes notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)