Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F 38 - EYBENS
Offre n° 9241664
Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
POSTE : Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F DESCRIPTION : Rattaché·e au service des Achats, votre mission sera de faciliter la réalisation de différentes étapes qui encadrent le processus achat pour toutes les sociétés du Groupe (4 entités). Pour cela, vous aurez les missions suivantes : - Gestion de la flotte automobile - Suivre et optimiser les contrats - Anticiper, organiser les mouvements et affectations de véhicules - Déclarer, suivre les sinistres - Mettre à jour l'outil de Gestion de Flotte automobile, - Suivre les indicateurs et communiquer - Être le garant du respect du process et des procédures - Participer à la réflexion sur la Car Policy - Participer aux audits véhicules - Saisir et régler/dénoncer les contraventions - Gestion des déplacements - Procéder aux réservations en fonction des besoins opérationnels - Veiller au bon respect de la politique de voyage - Suivre le stock des vêtements de travail, organiser les réassorts, procéder à l'inventaire trimestriel - Traiter les demandes d'achats et passer les commandes dans un environnement multi sites et multi sociétés - Gestion administrative : reporting, classement, archivage, GED - Relation avec les fournisseurs, les collaborateurs - Contribuer l'amélioration des process D'une manière générale, toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du service. Processus de recrutement : - Le CV est retenu : Alice, Chargée RH, effectue un premier entretien téléphonique, - L'entretien est concluant ? Tu rencontres Cindy, Acheteuse et Karine Directrice Administrative et Financière pour un entretien dans nos locaux Les avantages chez ACAF : - Poste basé à Eybens (38), site accessible en TC, parking voiture et vélos. - 35h/semaine : Du lundi au vendredi 8h-12h // 14h-17h - Salaire à définir selon profil/expériences - Tickets restaurants (9€ pris en charge à 60% par l'employeur) - 13ème mois (à partir de trois mois d'ancienneté) - Intéressement et Participation (à partir de trois mois d'ancienneté) - Convention de la métallurgie PROFIL : - Formation de niveau Bac +2 (BTS ou DUT) axée vers l'assistanat administratif. - Une connaissance de la fonction achats / services généraux ou expérience en gestion de flotte serait un plus. - Vous maitrisez l'outil informatique et le Pack Office. - Vous disposez d'un très bon relationnel et avez le sens du service. - Vous êtes méthodique, autonome et organisé·e. Vous êtes curieux·se et vous vous intéressez à l'environnement qui vous entoure. Vous êtes capable de réagir rapidement dans les situations d'urgence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
Groupe ACAF
Rejoins l'aventure ACAF ! ACAF, c'est une histoire de famille, un groupe français indépendant, qui s'unit autour d'un même objectif : offrir à nos clients des produits et un service de qualité, tout en veillant à l'épanouissement de nos collaborateurs. Depuis 2000, notre spécialité ? Les ascenseurs, les portes de garage et les automatismes de fermeture. Avec 320 collaborateurs, nous sommes présents de l'Occitanie à l'Auvergne-Rhône-Alpes et notre activité ne c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEMOCLUB SARL - 38 - BRESSON
Rattaché(e) au gérant, l'Assistant commercial / Assistante commerciale contribue activement au développement commercial de la société MEMOCLUB située dans l'agglomération Grenobloise (Bresson). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Seyssinet-Pariset
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des clients, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA - 38 - VOIRON
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des clients, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (ALLEMAND ou CROATE ou NEERLANDAIS ou SLOVAQUE) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 38 - Grenoble
Vous parlez couramment l'une des langues suivantes : - Croate - Allemand - Slovaque - Néerlandais ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recrutons 4 personnes dynamiques et motivées, pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Voreppe
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant import-export à Voreppe (H/F) Vos missions : - Prendre connaissance des documents relatifs aux commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
1001 PILES - 38 - ST EGREVE
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV et planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous recherchons un.e Gestionnaire ADV et planification H/F pour renforcer notre équipe Supply Chain. Votre mission sera de gérer le suivi des commandes. À ce titre, vous êtes amené à valider les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant achat
LYNX RH SERVICES - 38 - Engins
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)