- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Aude
- Carcassonne
- Détail de l'offre 9243585
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Aude
- Carcassonne
- Détail de l'offre 9243585
Conseiller middle office fraude H/F 11 - CARCASSONNE
Offre n° 9243585
Conseiller middle office fraude H/F
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Vos missions : Rattaché (e) à un Responsable d'Unité Middle Office, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge des demandes de nos clients bancaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients des banques afin d'apporter une solution aux problématiques de fraudes bancaires. Dans ce cadre vous : 1-Conseiller, orienter les clients par téléphone en vue de leur proposer les solutions appropriées - Traiter les appels entrants des particuliers en situation de litiges bancaires. - Gérer les mails et demandes de contact des particuliers en situation de litiges. - Informer le client sur la situation de litiges. - Analyser la fraude subit par le client et agir pour éviter que cela ne se reproduise - Remplir un questionnaire avec le client pour établir sa responsabilité ou non pour la fraude. - Créer et monter avec le particulier le dossier de litiges avant délégation au service concerné - Assurer le retour client, gérer les réclamations et autres demandes éventuelles - Renseigner dans la base de données les actions réalisées 2-Traiter les dossiers clients et assurer les opérations de back office - Collecter et vérifier les données nécessaires à l'instruction des dossiers - Gérer les dossiers de fraude de particuliers de la réception de l'appel à l'envoi au service en aval. - Vérifier l'aspect juridique de chaque demande - Apporter des solutions aux clients en respectant la procédure établie - Renseigner dans la base de données les actions réalisées - Escalader les demandes clients à sa hiérarchie en cas de situation inhabituelle - Prendre en charge les dossiers sensibles et être prise de décision. Modalités : Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au samedi en alternant une semaine du lundi au vendredi et la semaine qui suit du mardi au samedi - amplitude horaire totale de 8h30 à 19h Spécificités du poste: Station assise continue/ Travail sur écran(s) / Téléphone Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Et vous... Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative ou de relationnel client. Vous maitrisez la relation client et possédez idéalement une première expérience en front-office Voici notre conseiller clientèle idéal: - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de la communication - Vous faites preuve de bon sens et d'empathie - La satisfaction client est votre moteur professionnel - On vous décrit comme pédagogue et patient - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Nous recherchons avant tout une personnalité ! Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- TR,70% Transports en commun
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F - Carcassonne - CDI
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 11 - CARCASSONNE
Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans leurs projets de vie : nouvelle voiture, achat d'une résidence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
VITALLIANCE - 11 - CARCASSONNE
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
11 - LEZIGNAN CORBIERES
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE H/F - Lézignan - CDI
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
Poste et missions Vos missions au quotidien : Vous êtes l'interlocuteur privilégié des particuliers pour les accompagner dans leurs projets de vie : nouvelle voiture, achat d'une résidence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)