Assistant Category Manager H/F

Assistant Category Manager H/F 33 - MERIGNAC

Postuler à l'offre Assistant Category Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Category Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Category Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9244170
Assistant Category Manager H/F

33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juillet 2025

POSTE : Assistant Category Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez un excellent sens du relationnel, une vraie curiosité pour les produits, et l'envie d'évoluer au coeur des enjeux achats et marchés ? Rejoignez une équipe passionnée et engagée pour valoriser notre offre produits et garantir une interface fluide et efficace entre nos fournisseurs et nos adhérents. Votre objectif ? Assurer le lien entre les partenaires (fournisseurs, adhérents, équipes internes) et contribuer activement à la performance des catégories produits. Réactif(ve), à l'écoute, vous savez répondre aux attentes du réseau tout en gardant une vision structurée des opérations. Vos missions au quotidien : Analyse & stratégie produits : - Réaliser des études de marché et des analyses concurrentielles - Surveiller la concurrence, notamment en matière de positionnement prix. Marketing produit & merchandising : - Participer au développement de l'offre en intervenant sur le packaging des produits destinés à la vente en magasin. - Collaborer avec le marketing pour valoriser les produits et assurer leur attractivité en point de vente. Relation adhérents & coordination opérationnelle : - Répondre aux questions et attentes des adhérents avec réactivité et précision. - Consolider les commandes fournisseurs, mettre en forme les bons de commande et suivre leur validation. - Participer à la préparation des grands temps forts commerciaux (Journées Achats, lancements). Support administratif & fiabilité des données : - Mettre à jour les bases articles et les fichiers de référencement fournisseurs. - Garantir l'exactitude des données dans l'ERP (création, actualisation). - Mettre à jour les informations produits : tarifs, conditions, délais Projets transverses & perspectives d'évolution : - Participer à des projets d'optimisation des processus achats. - Possibilité d'accompagner les Category Managers en négociation sur certaines familles de produits, en fonction de votre appétence et de votre montée en compétences. Pourquoi nous rejoindre ? Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et jouer un rôle clé dans l'accompagnement de nos magasins, postulez dès maintenant. Et aussi, parce que nous proposons : - Travail hybride (télétravail 2 jours). - Des tickets restaurant - Une salle de pause agréable avec cuisine équipée (vous pouvez cuisiner sur place) - Une mutuelle à hauteur de 75% « Rejoignez-nous vite en plongeant dans le grand bain » PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous : - Un excellent relationnel et une vraie écoute client. - Une curiosité naturelle pour les produits, leur positionnement, leurs enjeux marché. - Un bon esprit d'analyse, de l'organisation, et le goût du travail en équipe. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP). Votre profil : - Formation Bac +3 en commerce, marketing, achats ou équivalent (école de commerce, université) - Une première expérience significative dans le domaine des achats (alternance ou stage de longue durée inclus) - Intérêt marqué pour les produits, les marchés et la relation fournisseurs - Excellentes capacités d'analyse, de rigueur et d'organisation - Très bon sens du relationnel et de l'écoute, avec une forte orientation réseau adhérents - Curiosité, proactivité et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle - Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable) et à l'aise avec la gestion de données via ERP

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Cash Piscines


Qui sommes-nous ? Cash Piscines est un acteur majeur du secteur de la piscine et du bien-être, avec un réseau en forte croissance. Avec près de 150 magasins en France et en Europe, nous sommes un des leaders incontournables dans le monde la piscine. Pourquoi nous rejoindre ? · Un poste stratégique dans une PME dynamique et en forte croissance. · Une équipe en construction, avec des responsabilités concrètes et de l'autonomie. ·...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANT - Assistant(e) Marketing/Communication (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 33 - Bordeaux

    Nous recherchons notre futur(e) alternant(e), Assistant(e) Marketing/Communication à partir de septembre, pour notre siège social de Mérignac (33). Au sein du service Marketing et communication...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable marketing digital (H/F)

    ENERCONFORT  - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX

    Description du poste Expérience : 3 à 5 ans minimum QUI SOMMES-NOUS ? Enerconfort est un acteur majeur dans le secteur du solaire, spécialisé dans l'accompagnement et l'installation de solutions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Webmarketer / Technico-commercial.e (H/F)

    BIBOK  - 33 - EYSINES

    L'écosystème que vous allez rejoindre : Vous serez amené-e à gérer, faire vivre et évoluer la boutique Bibok ⇒ dans tous ses aspects en lien avec vos collègues au sein de Résiliencia : le responsable...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e marketing, relation client et com. H/F

    LA TABLE DE CANA BORDEAUX  - 33 - GRADIGNAN

    Afin de consolider sa stratégie de développement commercial, La Table de Cana développe un pôle communication et marketing. L'alternant.e aura pour mission de gérer ce pôle d'activité en lien avec le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chef de produit marketing (H/F)

    33 - BORDEAUX

    Description du poste : Nous recherchons notre recrue marketing pour renforcer la stratégie de produit et s'assurer qu'ils soient (les réactifs) en adéquation avec le marché, en travaillant dès la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Trade Marketing H/F

    Cdiscount  - 33 - BORDEAUX

    POSTE : Charge de Trade Marketing H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Amériques Marques et Exclusivités F/H - Marketing (H/F)

    DE CORGNOL & AGNES  - 33 - BRUGES

    Descriptif du poste: Ballande & Méneret, négociant spécialiste dans la sélection et la distribution de grands Crus Classés, est un acteur incontournable dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant marketing F/H ALTERNANCE (H/F)

    EBBS Business School  - 33 - BORDEAUX

    EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée l'automobile un(e) Assistant marketing H/F dans le cadre d'une formation en alternance en Bachelor 3 Centre de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    CHARGÉ(E) DE COMMERCE DIGITAL H/F

    MAXICOFFEE  - 33 - MIOS

    Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Chargé(e) de commerce digital H/F ! Votre rôle sera...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de projet (H/F)

    33 - BORDEAUX

    Description du poste : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un Délégué au développement Groupe CA F/H pour rejoindre l'équipe de Marielle. Le poste en quelques phrases ? Le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.