Assistant Technique Enregistrement H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 9244813
Assistant Technique Enregistrement H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Technique Enregistrement H/F DESCRIPTION : Assistant Technique Enregistrement (H/F) Dans une équipe de 7 à 8 personnes, vous serez placé sous la responsabilité de la Cheffe d'unité de l'unité Enregistrement Technique Facturation Agro-Alimentaire Eau Environnements Prélèvements. Description des principales missions : - Réceptionner les échantillons d'eau et alimentaire, vérifier leur conformité par rapport aux demandes d'essais. Traiter les écarts à réception - Enregistrer les échantillons dans notre LIMS (DIPLABO) selon les demandes d'analyses en bactériologie et chimie - Etiqueter les échantillons puis les acheminer dans les différents services - Gérer l'envoi des échantillons en co-traitance et sous-traitance - Gérer les rapports d'analyse sous-traitance, intégrer les résultats dans le LIMS - Gérer l'expédition des rapports d'essais et des factures en passant par les contrôles administratifs - Accueillir et conseiller les clients. Etre un appui à la constitution des demandes d'analyses - Gérer le stock de flacons nécessaire aux analyses (approvisionnement, péremption) - Etablir les commandes du service vers le service achats (logiciel SAGE) - Préparer les commandes de flacons pour le service Relations Clientèles - Gérer les anomalies et réclamations clients - Valider les factures - Mettre à jour les Conventions/Devis pour l'enregistrement des échantillons - Connaître et appliquer les documentations liées à ce poste - Participer à l'amélioration continue PROFIL : Profil indicatif et qualités attendues : - Niveau Bac +2 en sciences souhaité - Connaissance ou expérience et intérêt dans les domaines de l'eau, de l'environnement et de l'hygiène alimentaire souhaités - Capacité à traiter plusieurs dossiers en parallèle - Aisance avec les outils informatiques (LIMS, Office) - Aisance relationnelle, capacité d'adaptation, discrétion et sens du service - Esprit d'équipe, rigueur et dynamisme - Autonomie, sens des responsabilités Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,42 Euros à 12,42 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - RIEC SUR BELON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F
29 - Finistère
Pour renforcer l'équipe de l'IRTEC (Institut Régional de Ressources, de Formations Techniques et Energies Renouvelables) et accompagner l'engagement du centre dans le déploiement de formations dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F
29 - Finistère
Récapitulatif du poste Créée en 2009, GRANIT ÉVOLUTION est une PME spécialisée en marbrerie de décoration. L'entreprise façonne le granit, le marbre, le quartz et la Céramique. Nous intervenons dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Quimper (H/F)
ISCOD - 29 - QUIMPER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en Gestion des Flux et Recouvrement H/F
ABAPP - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant en Gestion des Flux et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un candidat pour un poste clé au sein de notre équipe. Ce rôle crucial est destiné à soutenir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)