Assistant Administratif et de Gestion H/F 95 - EAUBONNE
Offre n° 9246520
Assistant Administratif et de Gestion H/F
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif et de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP SOLUTION RH de Paris recherche un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients situé à Eaubonne (95) et spécialisé dans le BTP. Depuis 1987PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de l'entreprise est fondée sur des valeurs fortes telles que : la satisfaction des clients, la réactivité, la confiance, l'intégrité, l'amélioration continue et le professionnalisme. Ils interviennent pour des travaux d'installation et de maintenance en Courants Forts et Faibles, des travaux de rénovation dans les secteurs tertiaires, industriels et ferroviaires. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et financière et de la Directrice Générale, vous assurer un rôle d'assistanat polyvalent et technique. Vous êtes l'interface entre les différents acteurs de l'entreprise : la direction, les chargés d'affaires, les assistantes techniques, la comptabilité, le pôle achat et le pole travaux. Vous travaillez en équipe pour répondre au besoin de l'entreprise. La bonne humeur, la polyvalence, la réactivité et un bon état d'esprit sont essentiels pour intégrer notre équipe. Les missions du quotidien, riches et variées, seront les suivantes (une formation sera allouée selon le profil recruté) : Assistanat / Secrétariat : - Traitement des boites emails de l'entreprise - Accueil Téléphonique - Classement et archivage - Mise à jour de l'ERP (SAGE) pour les clients (nouveaux clients ou mise à jour) - Assistanat de Responsables d'Affaires : o Frappe des devis o Réalisation des chiffrages dans l'outil de Gestion Commerciale o Suivi des Dossiers d'Appels d'Offres o Réalisation des dossiers Administratifs et commerciaux pour les dossiers d'Appels d'Offres o Réalisation des fiches Références Clients / Attestation de travaux o Traitement, relance et suivi des commandes clients Facturation : - Envoi des factures clients (mails/portail clients/Chorus) et mise à jour sur l'ERP - Situation mensuelles. - Mise à jour des tableaux de suivi - Relances éventuelles Qualité / Sécurité : - Mise en place, rédaction et suivi des procédures Qualité et Sécurité - Rédaction et/ou suivi des documents de sécurité pour les chantiers (PPSPS, PAQ, PAE, ISF) - Système d'amélioration continue : tableaux de bord, amélioration des processus, échanges avec les différents services Le poste est basé à Eaubonne 14.5 €/heure PROFIL : - Bac +2 - Maîtrise des outils informatique et des logiciels Excel, Word, et Outlook, Sage - Bon sens des relations humaines, des priorité et du service - Faire preuve de réactivité, d'adaptation - Aimer travailler en équipe, - Polyvalence, - Autonomie, - Discretion - Être organisé(e)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,50 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
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