Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9246933
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
Description du poste : Vos missions au sein du support du service Achat, (équipe composée de 2 personnes): - Traiter la Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des nouvelles sociétés. - Gérer l'interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournisseurs, explications de fonctionnement des CC, demande de chiffrages complémentaires . - Traiter la Préparation des REX : gestion interne des questionnaires en vue de la préparation des AO et/ou des suivis annuels des CC (mail, relance, analyse des retours.). - Vérifier la bonne application des Contrats Cadres (tarifs, conditions, .) . - Suivre l'administratif et contractuel des Contrats Cadres. - Préparer les indicateurs des Achats. Description du profil :***Formation Bac à Bac+2***3 à 5 ans expériences dans la filière Gestion Administrative ou équivalent***Maîtrise des outils informatiques notamment Excel***Vous avez le sens de l'organisation et avez un bon relationnel***Vous êtes autonome et rigoureux(se
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Martigues
Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Booking (H/F)
CMA CGM AGENCES FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
MISSION: Au sein du département Customer Care, vous êtes le premier interlocuteur du client lors de sa demande de booking jusqu'à sa confirmation. RESPONSABILITÉS : Vous réceptionnez la demande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Financement / Administration des Ventes (Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
L'agence ABALONE Aix-en-Provence, recherche pour l'un de ses clients sur les Pennes-Mirabeau un assistant administratif dans le secteur du bâtiment. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/ Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GEMENOS
Groupe Morgan Services recrute sur Aubagne 2 Assistant(e) Administratif (H/F) Les missions sont les suivantes : - Saisir les commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
EXXEA - 13 - MARSEILLE 13
Exxea est un organisme de formation à taille humaine basé à Marseille, et comme chaque année nous proposons des postes et des formations en apprentissage pour trouver / former de nouveaux talents !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En binôme avec l'acheteur, vous aurez pour missions quotidiennes : . la mise à jour de la base de données de l'ERP, . le suivi de l'exécution du contrat d'achat, . la saisie des commandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)