Customer Success Manager H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 9248253
Customer Success Manager H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Passionné par les technos, rejoins notre produit Spark Archives, solution de gouvernance et d'archivage de l'information hybride. Spark Archives est le logiciel d'archivage physique et numérique leader du marché. Parmi nos clients, de très belles références : Société Générale, Crédit Agricole, AXA, Total Energies, MAAF, Swatch Group, SNCF, Sanofi mais aussi des Centres Hospitaliers, des Ministères Notre rôle ? Comprendre leurs besoins de gestion de documents et résoudre les problématiques d'archivage liées à leurs métiers. Guidée par Valérie Desjardins depuis 2020, la team Spark Archives rassemble aujourd'hui plus de 50 collaborateurs experts dans leur domaine ! Tes missions Le Customer Success Manager (CSM) est le garant de la satisfaction client après la mise en production de nos solutions. Il/elle entretient une relation de long terme avec les clients pour assurer une bonne adoption des outils, faciliter les échanges et contribuer à l'amélioration continue. · Prendre le relais une fois le projet mis en production · Suivre la relation client dans la durée · Orienter vers les bons interlocuteurs internes (Support, Produit, Delivery) · Analyser l'usage réel de la solution · Identifier les signaux faibles de désengagement ou d'insatisfaction · Suivre les indicateurs de satisfaction (NPS, feedbacks) · Coordonner les projets d'extension · Informer les clients des nouveautés pertinentes · Proposer des ateliers d'appropriation ou de reformation · Identifier les besoins complémentaires (modules, licences, services) · Collaborer avec l'équipe commerciale pour transmettre des leads qualifiés · Préparer les opportunités d'upsell sans démarche commerciale directe · Remonter les retours d'expérience, idées d'amélioration · Contribuer à la priorisation des évolutions produit · Travailler en lien étroit avec les équipes Produit, Support et Delivery Ton profil Nous recherchons un profil avec une formation Bac +2 : école commerce, gestion de projet, relation client). Tu as de bonnes capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse Tu possèdes une aisance relationnelle et le sens du service client avec une appétence pour les outils numériques et les environnements SaaS/logiciels Tu souhaites mettre à profit ton autonomie, ta rigueur et ton esprit d'équipe alors rejoins les équipes Spark Archives et booste ta carrière ! Au travers de ses recrutements, Klee Group cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et des travailleurs handicapés. Déroulement des entretiens - Un premier échange téléphonique avec Pauline, chargée de recrutement - Une rencontre avec un membre de ta future équipe - Un dernier entretien avec Valérie, Directrice de Spark Archives ! Nous avons hâte de faire ta connaissance ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Klee Group
Chez Klee Group, ESN française, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Lead (H/F)
95 - TAVERNY
Notre histoire avec Incora prend son envol - nous serions ravis de vous rejoindre. Nous recherchons actuellement un professionnel de la relation client pour un poste de Responsable Relation Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Antony
En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)