Gestionnaire Back-Office Activités de Marchés H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 9249162
Gestionnaire Back-Office Activités de Marchés H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Activités de Marchés H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un groupe financier basé à Maisons Alfort (94) proche du métro 8, un(e) Gestionnaire Back-Office spécialisé(e) dans les activités de marchés dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, à pourvoir dès que possible. Intégré(e) au sein de l'équipe Post Marchés, vous serez en charge d'assurer la bonne mise en oeuvre des opérations initiées par la Salle des Marchés. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les opérations de marché (émissions obligataires, dérivés de taux et de change, achat de titres, OST). - Intervenir sur le booking des opérations et des règlements/livraisons de l'ensemble des opérations (émissions, achats bonds / ETF / Sicav, Mise en Pension) ; - Garantir la bonne exposition de l'entreprise en fonction des limites de contreparties établis (gestion des appels de marge quotidien) ; - Collaborer avec différents services internes : front office, équipes comptables, trésorerie pour le traitement des opérations engagées en termes de suivi et d'investigation si nécessaire. Modalités du contrat : - Intitulé : Gestionnaire Back-Office - Lieu : Maisons-Alfort - 94700 - Durée : Intérim 3 mois - Statut cadre - RTT - Salaire : Entre 35000 et 40000EUR par an - Restaurant d'entreprise - Carte restaurant Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - PROFIL : - Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la gestion back-office, et plus spécifiquement sur la gestion des placements de titres - Diplôme de niveau Bac +5 en finance, gestion ou domaine similaire - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion back-office (type Summit) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
- Qualification : Gestionnaire approvisionnement - Salaire : 2500€ - Prérequis / Profils / Cahier des charges : Avoir déjà fait de l'approvisionnement, avoir une expérience supply chain ou dans une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur risques de marché (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F
Robert Walters - 78 - GUYANCOURT
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/FEn tant que Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F , vous êtes rattché à la cellule Collateral, vous avez pour mission principale d'assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Vous êtes directement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Dans le cadre d'une réorganisation interne, vous avez la responsabilité et l'animation de 2 équipes Back-offices composées de 2 personnes chacune. La première sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Payment H/F
Grafton - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Back Office Payment H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)