Assistant de Direction H/F 74 - ANNECY
Offre n° 9250747
Assistant de Direction H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur outdoor, recherche un.e Assistant.e de direction pour une mission intérim à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement maladie. Vous intervenez en appui direct d'un directeur et assurez la gestion quotidienne de ses activités : - Gérer les dossiers du directeur au quotidien et, par délégation, assurer certaines tâches administratives : secrétariat, notes de frais, suivi des absences - Organiser les déplacements professionnels du directeur et ponctuellement de son équipe : réservations, visas, autorisations, logistique complète - Assurer un accueil de premier niveau : gestion de l'agenda, des appels, des rendez-vous et des échanges internes/externes - Piloter la gestion administrative du périmètre : organisation de réunions, séminaires, coordination logistique - Mettre à jour, structurer et archiver la documentation de l'équipe - Préparer les réunions : création de supports, coordination des participants et de la logistique - Assister aux réunions et assurer la rédaction des comptes rendus - Suivre le budget du service : traitement des factures, saisie des imputations, veille sur les dépenses - Contribuer à l'organisation de déplacements ou événements extérieurs pour les membres de l'équipe Localisation : Annecy Rémunération : entre 40 000 EUR et 45 000 EUR brut/an Horaires : Temps plein, journée Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat ou gestion administrative et justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience. Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral), le Pack Office, et avez de bonnes capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse. Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité seront essentiels pour réussir dans ce poste. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
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