- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 9251241
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 9251241
Responsable d\'Affaires Adjoint H/F 06 - LE CANNET
Offre n° 9251241
Responsable d\'Affaires Adjoint H/F
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Au sein d\'EQUANS France, leader des services multi-techniques, Axima conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du génie climatique, de la réfrigération et de la sécurité incendie, pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des processus de ses clients. Axima, c\'est : * 9 500 femmes et hommes engagés et audacieux * 1,7 milliard d\'euros de chiffre d\'affaires en 2018 * Plus de 70 ans d\'expertise EQUANS France garantit l\'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s\'engage à promouvoir la diversité, l\'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l\'accès à l\'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L\'insertion, la mixité, le soutien et l\'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. AximaPacaCVC , entité d\'EQUANS France, recherche son futur Responsable d\'affaires adjoint H/F Poste en CDI basé au Cannet (06) Au sein d\'EQUANS France, leader des services multi-techniques, Axima conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du génie climatique, de la réfrigération et de la sécurité incendie, pour accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des processus de ses clients. Axima, c\'est : * 9 500 femmes et hommes engagés et audacieux * 1,7 milliard d\'euros de chiffre d\'affaires en 2018 * Plus de 70 ans d\'expertise Rattaché(e) au chargé d\'affaires, vous participez au suivi de nos chantiers de génie climatique et plomberie. Votre challenge à nos côtés sera de : * Participer à la préparation et la réalisation technique des affaires * Participe à l\'analyse des besoins clients et des données techniques afin de sélectionner les équipements et matériaux en fonction des contraintes terrain, du coût et du contrat * Assiste le responsable d\'affaires dans le déroulement des procédures d\'achats ( matériel et sous-traitance) * Assite le responsable d\'affaires sur le terrain * Maîtriser la rentabilité et les délais de réalisation de l\'affaire * Participe à la rentabilité financière des affaires et contribue à l\'atteinte des objectifs de planning * Propose au RAF des variantes techniques en privilégiant les solutions économiques, dans le respect des conditions de qualité, de sécurité et de délai. Si validées, il gère les modifications et les devis afférents. * Gère et suit les approvisionnement chantiers des groupes de fournitures qui lui ont été confiées * Garantir l\'application du système qualité, santé et sécurité * Participe à la mise en œuvre et veille à l\'application de la politique santé et sécurité de l\'entreprise (Réalisation de causerie et de visite de sécurité.) * Développe une culture santé/sécurité au sein du service/Antenne, afin d\'atteindre les objectifs de visite sécurité, de causeries sécurité et d\'analyses des accidents de travail * S\'assure de la mise à disposition des moyens nécessaires au personnel Service pour intervenir en toute sécurité (formation, protections collectives, protections individuelles.) et du respect de la procédure d\'accueil des nouveaux embauchés Votre profil : * De formation supérieure dans le domaine du génie climatique, vous bénéficiez d\'une expérience réussie sur un poste similaire. * La planification, l\'organisation, le suivi technique et financier d\'une affaire, ainsi que de solides connaissances techniques du métier font partie de vos compétences. * L\'aisance relationnelle, l\'esprit d\'équipe, les qualités d\'organisation et d\'animation sont vos atouts pour réussir sur ce poste. Vos avantages : * Un salaire annuel brut négocié en fonction de votre expérience. * Une prime de vacances versée par la CIBTP et une prime variable. * Des tickets restaurant. * Un accord de participation et d\'intéressement. * Un plan d\'épargne salariale et un plan d\'épargne retraite. * Des avantages liés au CSE. * Des RTT. * Des perspectives d\'évolution de carrière au sein du groupe Bouygues. Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c\'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées. Et bien sûr, c\'est avoir la possibilité d\'être formé régulièrement, comme l\'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l\'aventure EQUANS France ? EQUANS France garantit l\'
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Recherche post doctorale de l'IdEx (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Dans le cadre du renforcement de sa politique d'excellence et de rayonnement international, l'IdEx d'Université Côte d'Azur lance la campagne « Bourses d'excellence Jeunes Chercheurs 2025 » visant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administration du personnel (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Vous avez une expérience en matière de management et une expertise en matière de statuts de la fonction publique ? Nous recherchons notre futur.e Responsable du Pôle Administration du personnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
WORKOSOLUTIONS INTERNATIONAL - 06 - NICE
Notre client,leader dans le secteur du transport, cherche à recruter un «DRH». Missions principales: Définir et animer la stratégie de gestion des ressources humaines avec la direction générale en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines Associatives (H/F)
FEDERATION ALPES MARITIMES - 06 - NICE
Dans le cadre de son développement, le Secours populaire français des Alpes Maritimes recrute un(e) Chargé(e) des Relations Humaines Associatives pour accompagner la gestion et le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F (H/F)
GROUPE MUL - 06 - LE BAR SUR LOUP
La gestion administrative et opérationnelle du capital humain d'une entreprise est l'un de vos atouts professionnels, et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable stewarding (h/f)
83 - TOURRETTES
Sous la supervision du responsable stewarding, vous serez en charge de garantir la propreté et l'hygiène de nos cuisines, tout en assurant le bon fonctionnement de l'équipe stewarding. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 06 - NICE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable paie H/F
06 - NICE
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez le service paie & SIRH composé de huit personnes qui traite aujourd'hui environ bulletins de salaire par mois sur une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager paie H/F
06 - NICE
Notre client est la cellule sociale d'un cabinet très bien implanté sur le bassin niçois, appartenant à un beau réseau de renom et possédant une clientèle haut de gamme. Il s'agit d'un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F
NETWORK INTERIM - 06 - BIOT
POSTE : Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre le siège de Network Intérim et lui apporter votre expertise ? D'abord parce que rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)