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Assistant(e) administratif(ve) et réceptionniste (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 9251639
Assistant(e) administratif(ve) et réceptionniste (H/F)
34 - Hérault
Publié le 14 décembre 2024
Vous aimez le contact client et souhaitez rejoindre une équipe conviviale et dynamique ? Notre centre de contrôle technique automobile situé à Saint-Jean-de-Védas recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) / réceptionniste à partir de janvier 2025. Missions principales : - Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs besoins, - Gérer les appels téléphoniques et les prise de rendez-vous, - Organisation du planning des contrôleurs, - Encaissement et facturation. Qualités requises : - Sociable, doté(e) d'un bon sens du relationnel, - Dynamique, - Organisé(e) et capable de gérer les priorités Informations complémentaires : - Une ambiance de travail chaleureuse et familiale, avec une équipe soudée composée de trois contrôleurs et une secrétaire. - Contrat : 37,5 heures par semaine (lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h30), - Expérience requise : minimum 2 ans sur activités similaires. Une connaissance du secteur automobile est obligatoire. - Salaire : 2060 € brut mensuel pour 37h50, - Avantages : prime annuelle équivalente à un 13ème mois, mutuelle prise en charge à 100 %, formation assurée, Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un environnement stimulant où vos compétences organisationnelles et votre sens du service client seront pleinement valorisés. Si vous êtes motivé(e) par le contact humain et le travail bien fait, ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 060,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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