Conseiller d'Entreprise H/F 80 - BOVES
Offre n° 9251781
Conseiller d'Entreprise H/F
80 - BOVES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Boves ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - Expert-Conseil H/F. #ChezFITECO Boves, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : 1. Appui dans la mise en oeuvre des process clients - Suivre les dossiers clients (activation des dossiers, généralisation des prélèvements automatiques) et identifier leur besoin, - Réaliser des reporting régulier auprès de la direction et proposer des améliorations à mettre en oeuvre 2. Sensibilisation et devoir de conseil - Promouvoir et assurer la coordination des actions commerciales - Organiser et animer des ateliers / réunions d'informations clients - Diffuser aux équipes les actions planifiées par la direction et en assurer la mise en place 3. Développement commercial & écoute client - Ecouter, comprendre et identifier les besoins du client - Présenter, valoriser et vendre les missions adaptées aux besoins et aux projets des clients - Piloter les projets spécifiques du client (création, restructuration, développement) - Développer la clientèle du site en prenant en charge les prospects (accompagnement et montage du business plan) - Participer à la représentation extérieure de l'entreprise Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Vous justifiez d'un Bac +3 en commerce/gestion ou conseil d'entreprise. - Vous avez des connaissance de bases dans le domaine de la comptabilité, vous êtes en mesure de lire et expliquer un bilan. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans auprès d'une clientèle de chefs d'entreprises. Qualités requises : - Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute - Appétence pour la relation commerciale - Force de persuasion - Enthousiasme - Empathie - Rigueur & organisation #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref : lhjl7w4bvt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de mission expertise F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 80 - BOVES
Descriptif du poste: Vos missions : Aux côtés de l'expert-comptable, vous piloterez un portefeuille de clients à forte valeur ajoutée (TPE/PME en croissance, secteur libéral et innovation). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur-euse de gestion H/F
Immersiv'RH - 80 - NESLE
Contrôleur·euse de gestion H/F - Nesle (80) - 2200 à 2700 € nets/mois À propos de l'environnement de travail : Structure régionale implantée dans un réseau national, l'entité recrute un·e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Crit - 80 - MEAULTE
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous contribuerez activement au suivi et à l'optimisation de la performance économique de ce...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti.e Contrôleur de Gestion h/f
Advisia RH - 80 - AMIENS
Nous recrutons actuellement un/e : Apprenti.e Contrôleur de Gestion (Contrat d'apprentissage - Master 1 ou 2) Missions : Rattaché(e) à la Direction, en appui des Chefs de Services et en lien étroit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Un contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vous prenez en charge la gestion de plusieurs pôles et assurez de façon transversale, le pilotage médico-économique des services les composant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti contrôleur de gestion - Alternance F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CARREVOLUTIS - 80 - VILLERS BOCAGE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF – L’École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RGHF - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET DE RESSOURCES BUDGÉTAIRES (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: MINT_BI080GNC-104114 Vos activités principales : Dans le cadre des projets d'investissement confiés au BIL et sous l'autorité du chef de bureau, le chargé de projet a pour mission de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS (H/F) - Direction des Finances/Service missions - Titulaire et Contractuel
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : L'UPJV dispose, au sein de la Direction des Finances, d'un service « Missions » qui assure la gestion centralisée des frais de déplacements de l'ensemble des personnels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LTd - 80 - AMIENS
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un assistant de direction-Direction des Affaires Médicales F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vos Missions au quotidien ? * Accueil et orientation : * Accueil physique et téléphonique (directions, communauté médicale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)