- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Vienne
- Détail de l'offre 9256434
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Vienne
- Détail de l'offre 9256434
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS - GRAND CHATELLERAULT (H/F) 86 - Vienne
Offre n° 9256434
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS - GRAND CHATELLERAULT (H/F)
86 - Vienne
Publié le 14 décembre 2024
Référence CSP: O086241/210001486 GRAND CHÂTELLERAULT RECRUTE DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE RESSOURCES DIRECTION DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Service Environnement Numérique Utilisateurs Technicien Support Utilisateurs (H/F) A TEMPS COMPLET (CADRE D'EMPLOI DES TECHNICIENS) La Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault (47 communes / 84 000 habitants) offre une qualité de vie enviée, un quotidien facile et simplifié à ses habitants. Au c½ur d'un patrimoine naturel remarquable qui s'étend jusqu'à la ville centre, l'agglomération concilie commerce de proximité et industrie de pointe, sport et patrimoine, culture et douceur de vivre sur un territoire à taille humaine, pensé pour la famille et résolument tourné vers l'avenir. En travaillant à Grand Châtellerault, vous construirez chaque jour ce territoire, ses projets, son avenir. Vous intégrerez des équipes engagées pour un service public fort et de qualité aux côtés d'agents animés par le souci du bien vivre à Grand Châtellerault. LES 10 BONNES RAISONS: https://bit.ly/3jecqTj L'ESPACE D'UNE VIE: http://bit.ly/3oN3dCn Vous vous plairez dans le poste de Technicien Support Utilisateur si : * Vous appréciez de rendre service aux utilisateurs et contribuer à la reconnaissance de la direction ; * Vous appréciez un environnement de travail où le manager valorise et favorise la co-construction et le partage. * vous voulez allier un développement professionnel à un bon équilibre personnel. * Une ambiance de travail dans la bonne humeur est essentielle pour vous. Principales missions du poste : * Sous l'autorité du responsable de service Environnement Numérique Utilisateur, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs mais également des demandes au sein de votre service. Vous assurez le suivi des prises en charge par les ressources capables d'apporter une solution. Vous contribuez , au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et continuité de service. Activités : * Accueil et traitement des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ? vous recensez les appels et enregistrez les incidents et vous les qualifiez, pour traiter les incidents de 1er niveau. Vous transférez les appels des utilisateurs aux entités compétences et vous alertez les hiérarchies pour incidents « hors norme ». * Suivi des incidents ? vous exploitez la base d'incidents et émettez des demandes d'action préventives. * En fonction de l'activité et des priorités, vous participez à la gestion du parc et des stocks. Vous installez, paramétrez et intégrez les matériels numériques et vous accompagnez et dépannez les utilisateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOCIETE DU PARC DU FUTUROSCOPE - 86 - JAUNAY CLAN
Au sein du service informatique du Parc du Futuroscope, et rattaché au Pôle Infrastructure, vous assistez les collaborateurs dans l'utilisation quotidienne des équipements informatiques du Parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (Chollet) (H/F)
AMG-IT - 49 - Cholet
Technicien support informatique- Chollet Cette prestation se situe dans le cadre de l'évolution du service DSI. Elle consiste à prendre en charge les sollicitations utilisateurs de tous les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Informatique - Microsoft 365 (H/F)
C.T.L. INFORMATIQUE - 37 - ST AVERTIN
Dans une entreprise d'infogérance située à Saint-Avertin composée de 6 personnes, nous recherchons un.e Technicien.ne Informatique Microsoft 365 afin d'agrandir notre équipe et de répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique
COMMISSION DU CONTENTIEUX DU STATIONNEME - 87 - LIMOGES
- Activités du service Au sein d'une équipe de 3 personnels, dont le responsable du service, le technicien (h/f) informatique doit faire preuve d'une polyvalence dans tous les domaines liés au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
A ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique pour les salariés d'une entreprise grand compte. Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 49 - Cholet
Vous intégrerez l'équipe support technique composée d'une vingtaine de personnes. Après une période de formation et de montée en compétence, vous assurez différentes missions de support sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante micro-informatique
MME EDITH BILLET - 16 - MANSLE
Assistance numérique - Aide à la navigation sur internet - Assistance à la mise en forme de vidéos en ligne en format MP4 sur PC Le travail se fera en collaboration directe avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'assistance et de l'accompagnement utilsateurs logiciels métiers (H/F)
86 - CHASSENEUIL DU POITOU
MULTICIBLES, Conseil en Recrutement et RH depuis 1985 basé à Poitiers, recrute pour lun de ses clients, lAgence des Territoires de la Vienne, AT86, établissement public administratif, 54...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur IT - Technicien Référent Helpdesk H/F
Expectra - 79 - NIORT
POSTE : Coordinateur IT - Technicien Référent Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) COORDINATEUR(TRICE) IT / TECHNICIEN(NE) RÉFÉRENT(E) HELPDESK. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller support client RH - H/F
Seyos - 49 - CHOLET
Notre client est un acteur historique dans l'édition et l'intégration de solutions informatiques, avec 150 ans d'expertise dans les domaines de la gestion des temps, de la paie, des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)