- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9259506
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9259506
Directeur d'Association (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 9259506
Directeur d'Association (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Nous recrutons un Directeur d'Association pour notre client, structure à taille humaine. Rattaché(e) au Président d'Association, vos principales missions sont de : - Garantir la réalisation des objectifs et le maitien des patrimoines (technique, relationnel, social, ...), - Veiller à la pérennité de son fonctionnement et aux équilibres financiers des opérations que vous avez en charge, - Participer à l'élaboration de la stratégie de l'organisme et en conduire son développement, - Mettre en oeuvre la politique et les orientations retenues par les instances dirigeantes (CA de l'Association, ...). Vous êtes en charge d'élaborer et de mettre en oeuvre les projets d'établissements et de service. - Gérer la structure et ses ressources humaines, - Assurer l'application des règles sociales, fiscales, budgétaires et comptables, le respect des normes en vigueur, la gestion et la maintenance des locaux. De formation BAC+2/3, vous possédez une culture de base dans le domaine lié à une activité de direction et en gestion (analyse financière, projection, ...). Véritable fédérateur, vous êtes capable de motiver, animer et adopter un management consistant (auprès d'une équipe d'élus, bénévoles, etc.). Vous êtes également capable de vous adapter à des situations mouvantes, variées et complexes. Enfin, de bonnes compétences en gestion, conduite de projets, orientations, etc. sont nécessaires et demandées pour prétendre et réussir pleinement dans ces fonctions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits électroniques grand public
Entreprise
Fed Group
Nous recrutons un Directeur d'Association pour notre client, structure à taille humaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
La Direction Soutien Militaire des Programmes (DSMP) de la Direction Générale du Soutien Militaire regroupe l'ensemble des Responsables Programme soutien initial et soutien en service pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent des Services Généraux (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE : Employé Polyvalent des Services Généraux Intitulé du poste : Employé Polyvalent des Services Généraux Localisation : SAINT OUEN Type de contrat : Temps plein - CDI Service :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)