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Alternance - Assistant Administrative & Evènementiel - Digital & IT Eme H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 9259940
Alternance - Assistant Administrative & Evènementiel - Digital & IT Eme H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Alternance - Assistant Administrative & Evènementiel - Digital & IT Eme H/F DESCRIPTION : Alternance de 12 mois à pourvoir pour Octobre 2024 Emplacement : Neuilly-sur-Seine Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt à * Assurer un suivi et réaliser un bilan d'activités diverses ; * Gérer les agendas des Directeurs et organiser les réunions internes récurrentes et ponctuelles ; * Office & Travel management pour le département ; * Coorganiser les événements internes du département en distanciel et en présentiel ; * Suivre le budget de fonctionnement du service (notes de frais, fournitures) avec l'assistante de Direction ; * Gérer les demandes administratives et logistiques (réservation des salles, factures, courrier, fournitures, casiers) ; * Créer et actualiser un certain nombre de documents internes (plannings de réunions, listes de diffusion, organigrammes, trombinoscope) ; * Suivre le process d'arrivée et de sortie des nouveaux collaborateurs au sein du Département (CDI/CDD/prestataires) ainsi que leur suivi ; * (Co)organiser l'aménagement des bureaux du Département (en coordination avec les Services Généraux) ; * Participer à l'animation de la communauté des Assistant(e)s : partage des bonnes pratiques, rituels * Coordonner les actions de communication interne : notamment les réunions mensuelles qui réunissent tous les collaborateurs du département, relayer les messages sur l'intranet et autres outils internes * Assurer la liaison/coordination avec les différents services au sein du Département et avec les homologues des autres départements. - You will Excel and enjoy this position if you are ready to actively handle the following missions : * To monitor and report on various activities ; * Managing the Directors' diaries and organizing recurring and one-off internal meetings ; * Office & Travel management for the department ; * Co-organize the department's internal events, both face-to-face and off-line ; * Monitor the department's operating budget (expenses, supplies, etc.) with the Executive Assistant ; * Manage administrative and logistical requests (room reservations, invoices, mail, supplies, lockers, etc.) ; * Create and update several internal documents (meeting schedules, mailing lists, organization charts with photographs, etc.) ; * Monitoring the arrival and departure of new staff in the Department (permanent, fixed-term and contractors) and following up their progress ; * (Co)organize the fitting-out of the Department's offices (in coordination with General Services) ; * Helping to run the Assistant community : sharing best practice, rituals, etc. * Coordinating internal communications : the monthly meetings attended by all the department's staff, relaying messages on the intranet and other internal tools, etc. * Liaising/coordinating with the various departments within the department and with counterparts in other departments. PROFIL : N'hésitez plus à postuler si vous avezou si vous êtes * Etudiant.e en Bac +3 ou 4 dans les domaines de l'évènementiel et de la gestion administrative ; * Un bon sens de l'organisation avec un souci de gestion des priorités ; * Rigoureux.se, vous aimez travailler sur plusieurs dossiers en parallèle et savez-vous adapter à des interlocuteurs différents ; * De bonnes prises d'initiatives qui permettront à la direction d'optimiser leur temps et leurs agendas et assurer un flux d'informations efficaces entre les collaborateurs ; * Capacité à travailler en autonomie, au service d'une équipe ; * Excellent relationnel, être force de proposition, réactif.ve ; * Maîtrise de l'Anglais (parlé & écrit) ; * Parfaite maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Chez Sephora, vous apprécierez * Les collaborateurs. Vous serez entouré d'équipes talentueuses avec lesquelles vous serez fier de collaborer. * L'apprentissage. Nous investissons dans la formation de nos équipes. Vous continuerez à évoluer et à développer vos compétences grâce à des plans de carrière personnalisés. * La culture. En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. L'innovation est dans notre ADN et, chez Sephora, les 40 000 collaborateurs répartis sur 35 marchés et 3 000 magasins, sont unis par un objectif commun : réimaginer le futur de la beauté. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, car nous avons un esprit disruptif. Vous pouvez apprendre et évolu
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Sephora
Chez Sephora, nous inspirons nos clients, nous responsabilisons nos équipes et nous les aidons à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Nous créons un environnement où les personnes sont valorisées et où les différences sont célébrées. Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d'être : changer le regard du monde sur la beauté, en révélant l'EXTRAORDINAIRE en chacun de nous. - At Sephora we inspire our customers, empower our teams,...
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