- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 9260806
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 9260806
Chef de service adjoint Logement - Habitat - Hygiène F/H - Direction générale (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 9260806
Chef de service adjoint Logement - Habitat - Hygiène F/H - Direction générale (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Votre rôle : Rattaché au responsable de service, vous intégrez une équipe de 8 agents. Vous superviserez la gestion des demandes de logement social et la mise en œuvre des politiques d'attribution avec 4 assistants logement. De plus, vous aurez un regard sur les missions de l'inspecteur de salubrité et du référent habitat. Missions : - Animer et accompagner l'équipe en veillant au travail transversal - Garantir la qualité de l'accueil et d'information des suresnois en demande de logement ou qui signale un problème lié à l'hygiène - Mettre en œuvre la politique locale de l'habitat en matière de gestion de l'offre er des demandes de logement - Assurer la veille législative et juridique en relation avec vos missions - Suivre et participer aux travaux du Territoire POLD - Réaliser l'analyse statistique annuelle - Veiller à la mise à jour des outils de communication et leur diffusion auprès des habitants - Assurer le remplacement de la responsable de service en cas d'absence Logement : - Préparer les conférences communales du logement - Participer aux commissions d'attributions des bailleurs - Proposer des rendez-vous aux usagers en difficulté Hygiène : - Assurer le bon suivi des dossiers - Accompagner l'inspecteur en cas de difficultés Habitat : - Accompagner le réfèrent habitat dans ses missions Profil recherché: Théoriques : Bonne connaissance de la législation et du cadre juridique dans le secteur du logement et de l'habitat Techniques / Pratiques : * Identifie et analyse les problématiques propres à son domaine. * Maitrise des outils informatiques * Maitrise des règles budgétaires Aptitudes / Qualités : * Qualité rédactionnelle et de synthèse * Sens des initiatives et des priorités, * Sens du service public et du travail en équipe * Aisance relationnelle, disponibilité et écoute * Discrétion et respect du secret professionnel * Réactivité et discernement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Confidentiel
Présentation de la Collectivité : Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques. Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent des Services Généraux (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE : Employé Polyvalent des Services Généraux Intitulé du poste : Employé Polyvalent des Services Généraux Localisation : SAINT OUEN Type de contrat : Temps plein - CDI Service :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
La Direction Soutien Militaire des Programmes (DSMP) de la Direction Générale du Soutien Militaire regroupe l'ensemble des Responsables Programme soutien initial et soutien en service pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)