Consultant en Stratégie Organisationnelle et RH H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9263966
Consultant en Stratégie Organisationnelle et RH H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Consultant en Stratégie Organisationnelle et RH H/F DESCRIPTION : Parce que vous souhaitez exercer un métier passionnant, au croisement de l'humain, du conseil et de la stratégie. Parce que vous aspirez à un environnement stimulant, où vous pourrez contribuer activement à des projets variés de fond et de transformation. Parce que vous voulez grandir au contact de clients engagés et d'une équipe sympa qui partage des valeurs fortes : exigence, confiance, écoute, transmission, enthousiasme. Jaberson Conseil, cabinet de conseil implanté au coeur du tissu économique local, accompagne les entreprises dans leurs enjeux organisationnels et RH. Nous nous distinguons par une approche profondément humaine, personnalisée et relationnelle, au service de la performance durable. Notre vocation Aux côtés des dirigeants et des équipes, nous intervenons sur des problématiques clés : Transformation et évolution des organisations Déploiement de stratégies RH sur mesure Recrutement de cadres dirigeants Formation, développement des compétences et amélioration continue Dans le cadre de notre développement, nous serions ravies de vous accueillir au sein de notre équipe passionnée et engagée. Votre rôle En tant que Consultant(e) stratégie organisationnel & RH, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients. Vos missions, variées et responsabilisantes, s'articuleront autour de : Conseil RH et organisationnel : accompagner les entreprises sur leurs enjeux RH opérationnels et stratégiques, Audits, 360°, développement des compétences, structuration et déploiement d'outils RH. Formation : concevoir et animer des formations individuelles et collectives adaptées aux besoins spécifiques des clients. Recrutement : piloter des missions de recrutement, notamment pour des postes à responsabilités ou à forts enjeux. Développement commercial : entretenir et développer un portefeuille clients en instaurant une relation de confiance durable. Ce que nous vous offrons Un poste riche et stimulant, au coeur des enjeux humains et organisationnels de l'entreprise. Un parcours d'intégration personnalisé, favorisant une véritable transmission : méthodes, outils, postures, pratiques Vous bénéficierez de toute l'expertise cultivée depuis plus de 15 ans. Un cadre de travail collaboratif, qui valorise la co-construction, l'autonomie, la créativité et l'envie d'entreprendre. Une ambiance dynamique, où simplicité, plaisir et humour font partie du quotidien. Ce que nous recherchons Vous bénéficiez d'une première expérience dans un cabinet ou en entreprise sur ces expertises (audits, conseils, formations, recrutements, outils RH) Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout une personne avec qui nous partagerons la même vision du travail, des moments de partage, de réflexion, de convivialité pour garantir à nos clients une approche et un conseil à haute valeur ajoutée. Vos qualités : Curiosité intellectuelle, goût du challenge et de l'apprentissage Sens aigu de l'écoute et du conseil Fiabilité, intégrité, esprit d'équipe Réactivité, sens du service client, relationnel positif et naturel A propos du poste CDI Début septembre ou suivant disponibilité Processus de recrutement Si votre CV est retenu, un dossier de candidature vous sera adressé par mail et sera à nous retourner dans la perspective d'un premier entretien. Une réponse sera remise à chacun des candidats ayant réalisé les entretiens. Sans prise de contact de notre part sous quatre semaines, vous pourrez considérer que votre profil ne correspond pas exactement aux caractéristiques de ce poste. Des bureaux vue mer Possibilité de télétravailler sans limite Formation en continue Variable PROFIL : Ce que nous recherchons Vous bénéficiez d'une première expérience dans un cabinet ou en entreprise sur ces expertises (audits, conseils, formations, recrutements, outils RH) Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout une personne avec qui nous partagerons la même vision du travail, des moments de partage, de réflexion, de convivialité pour garantir à nos clients une approche et un conseil à haute valeur ajoutée. Vos qualités : Curiosité intellectuelle, goût du challenge et de l'apprentissage Sens aigu de l'écoute et du conseil Fiabilité, intégrité, esprit d'équipe Réactivité, sens du service client, relationnel p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Erm Conseil
Jaberson Conseil, c'est une offre unique de consulting à haute valeur ajoutée : - Structuration des organisations : vision stratégique, gouvernance, croissance, réorganisation, transmission - Gestion et communication de crise - Stratégie RH : culture d'entreprise, marque employeur, talents et compétences - Recrutement de dirigeants et administrateurs - Coaching de dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur-conseil process agroalimentaire (H/F)
AFL CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
France Olive (https://franceolive.fr/) est l'Association française Interprofessionnelle de l'olive réunissant toutes les familles professionnelles de la filière (14 départements) : pépiniéristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prévention des risques professionnels (H/F)
IRS DE PROVENCE - 13 - MARSEILLE 11
Vos missions - Vous animez le déploiement de la démarche de prévention des risques professionnels au sein de l'Association en soutien des équipes RH et vous êtes en charge de la mission de référent...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Qualité F/H - ADAR PROVENCE SIEGE (H/F)
ADAR PROVENCE SIEGE - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Qualité, vous aurez pour mission d'assurer une qualité de service homogène sur le Groupe ADAR Provence en répondant aux différents cahiers des charges et/ou normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de la structure, vous prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'immeubles et assurez le lien entre propriétaires, occupants, syndics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion du changement et souhaitez accompagner les entreprises dans leur transformation ? Rejoignez notre équipe en tant que Change Manager et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior - Transformation SI (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Consultant Senior - Transformation SI Temps complet Description de l'entreprise Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses consultants en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence H/F
Sopra Steria - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Consultant - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Vous intégrez la Practice Industrie & Services, un collectif qui travaille sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GIA MAZET - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Rejoignez la famille Comtesse en tant que Directeur Copropriété ! Sous la supervision de la Directrice Générale Syndic et en collaboration avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Etudes Projets Signalisation H/F
SOM Sud - 13 - Marseille 3e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pilotage des indicateurs stratégiques H/F
CPR - 13 - MARSEILLE 02
Le service Tableau de bord et Pilotage de la COG (4 personnes) a la charge de la construction et de la production des indicateurs de pilotage interne d'activité de l'organisme ainsi que du suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)