Offre n° 9265301
Assistant Achats H/F
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN Tertiaire recrute un Responsable achats H/F. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge de diverses missions liées au sourcing et au pilotage des achats. Vous définirez et quantifierez les besoins en collaboration avec les services internes, tout en les accompagnant dans l'élaboration des cahiers des charges. Vous rechercherez et sélectionnerez les fournisseurs en lien avec les équipes métiers, négocierez les conditions d'achat (prix, délais, qualité) et suivrez les économies générées. Vous aurez également pour responsabilité de maintenir à jour le catalogue des prix d'achat de l'entreprise et de gérer la base articles liée aux achats. Vous planifierez et organiserez les consultations en respectant les règles internes et réglementaires, choisirez la procédure adaptée (MAPA, appel d'offres), rédigerez les pièces administratives, analyserez les offres et veillerez au suivi en Commission d'Appel d'Offres si nécessaire. Il vous sera également demandé d'appliquer la politique d'achats éco-responsables et de contribuer à son évolution via la veille réglementaire. Vous gérerez l'ensemble de la base fournisseurs, en vous occupant des documents légaux et du suivi réglementaire. Vous établirez des relations professionnelles durables avec les fournisseurs en étroite collaboration avec les utilisateurs, assurerez le suivi administratif des marchés (contrats, renouvellements, obligations légales) et accompagnerez les services dans la bonne exécution des marchés, notamment en cas de litiges ou de contentieux. Vous garantirez enfin la traçabilité et la transparence des achats auprès de la Direction. Lieu de la mission : PEROLS Mission à pourvoir immédiatement. Statut Cadre Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. - Formation supérieure Bac +3 minimum dans les domaines des achats, de la gestion ou du droit public. - Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans une fonction achats, de préférence dans un environnement public ou parapublic. - Maîtrise du cadre juridique des achats publics et des obligations réglementaires associées. - Bonne connaissance des procédures de la commande publique et des différents modes de consultation. - Maîtrise des outils bureautiques et de communication (Pack Office, messagerie, outils collaboratifs). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 17 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : -Gérer les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Pérols
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Charge d'affaire H/F dans le secteur du BTP à PÉROLS. Vous serez en charge des missions suivantes : - Participation aux clôtures mensuelles :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller SAV support technique H/F
34 - MONTPELLIER
Rejoignez une entreprise technologique innovante, spécialisée dans la gestion intelligente de l'énergie résidentielle. Nous concevons un gestionnaire d'énergie intelligent permettant aux ménages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) (H/F)
WINSERVICE LANGUEDOC ROUSSILLON - 34 - MAUGUIO
La personne devra assister les directeurs de l'entreprise ainsi que le service commercial dans ses activités commerciales et gérer les relations avec les clients et les partenaires de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EMINENCE - 30 - AIMARGUES
EMINENCE recrute 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F qui aura pour missions: - Assurer la création des fichiers spécifiques à chaque centrale en reprenant les éléments tarifaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) CCMI - (H/F)
MAISONS BATI FRANCE - 34 - Lattes
Notre Assistante administrative CCMI part bientôt à la retraite après de belles années à nos côtés. Nous recherchons aujourd'hui son/sa remplaçant(e) pour prendre le relais et devenir un pilier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ESPELIA - 34 - Montpellier
Depuis 30 ans, Espelia accompagne les décideurs publics (mairies, collectivités locales, .) dans la réussite de leurs projets au service de l'intérêt général. Notre mission : faciliter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
ADEQUAT INTERIM - 30 - Aimargues
Notre agence Adéquat de Gallargues recrute un nouveau talent pour son client spécialisé dans l'énergie : Assistant ADV (H/F). * Vos missions : - Gestion des appels clients professionnels - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)