Contract Manager H/F

Contract Manager H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Contract Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contract Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contract Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9269332
Contract Manager H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juillet 2025

POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le pilotage général du contrat de la DSP d'Avignon pendant la phase de réalisation des investissements de premier établissement (3 à 5 ans). Vous êtes le Directeur Général de la société dédiée au contrat et, en conséquence, vous êtes responsable, vis-à-vis de la collectivité, de la mise en oeuvre de l'ensemble des engagements contractuels et, vis-à-vis de Dalkia, de l'atteinte des objectifs du business plan de l'affaire, soit de manière non exhaustive : commercialisation des polices d'abonnement, respect du planning et du budget des travaux, et exploitation du service. Vos principales missions : - Constitution et pilotage de l'équipe interne multi filière affectée au projet (commerce, direction technique, juridique, contrôle de gestion, recouvrement, communication, opérations, etc.). - Pilotage des prestataires externes (BET) - Animation et supervision de la production de l'équipe projet - Négociation avec les principaux acteurs institutionnels et privés du contrat - Pilotage des résultats de la société dédiée - Mise en place des plans d'actions et des tableaux de bord pour assure le reporting interne et auprès de la collectivité Dalkia en région Méditerranée PROFIL : Vous êtes issu d'une formation Bac +5 (école d'ingénieur ou de commerce) ou équivalente, que vous avez complétée par une expérience concrète de la pratique contractuelle, incluant la rédaction, la négociation ou le contract management. Vous justifiez de 5 années d'expérience professionnelle, au cours desquelles vous avez contribué au développement ou au pilotage de projets complexes et structurés dans le domaine des réseaux de chaleur ou des énergies renouvelables. Votre parcours vous a amené à exercer dans des fonctions opérationnelles, au contact direct de clients, de partenaires, de fournisseurs ou de financeurs, vous confrontant ainsi à la réalité du terrain et aux enjeux business quotidiens. Vous maîtrisez les enjeux contractuels, à l'aise dans des contextes de partenariats long terme, de montage financier complexe et de collaboration interservices. Ce que vous apportez : Une rigueur intellectuelle et une forte capacité d'analyse Une curiosité naturelle pour comprendre les projets dans leur globalité Un sens de l'organisation éprouvé et une grande capacité d'adaptation Une posture collaborative et un excellent relationnel Une exigence de qualité, équilibrée par de la diplomatie et de l'ouverture d'esprit

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné

Employeur

Dalkia


Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Responsable administratif

    LYNX RH  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Osmatch  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Aix-en-Provence (Les milles), un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Administrateur des ventes (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    ENOVACOM  - 13 - MARSEILLE 08

    Descriptif du poste: Le/la Gestionnaire ADV travaille au sein du service ADV qui est rattaché à la Direction business, intégré au service contract management. Vos missions . Vérifier que les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de gestion ADV Export H/F

    Clarke Energy France  - 13 - BOUC BEL AIR

    Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à l'interface entre les acteurs externes (transitaires,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EQUEST(déjà vu)

    Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)

    Thales DIS France SAS  - 13 - LA CIOTAT

    Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Déploiements Projets - France & International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    AY CONSULTANTS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: L’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie et fabricant de machines de haute technologie, recrute un Responsable Déploiement Projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV (H/F)

    Randstad  - 13 - LA CIOTAT

    Nous recherchons un(e) Superviseur ADV France F/H pour piloter notre équipe ADV France en charge des portefeuilles France/Italie. Si vous aimez les environnements dynamiques et exigeants, ce poste...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Administration des ventes H/F

    13 - AURIOL

    Présentation de la structure United Crocos est une entreprise sociale et solidaire à taille humaine, engagée dans le soutien des enfants en milieu scolaire. Nous développons une solution innovante de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contract - Claim Manager H/F

    KALI Group  - 13 - VITROLLES

    POSTE : Contract - Claim Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.