Assistant Pôle Travaux H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 9270567
Assistant Pôle Travaux H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Pôle Travaux H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis 20 ans sur la région Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi de par ses agences de proximité. Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Saint Quentin Fallavier, un assistant conducteur de travaux h/f Vous aurez pour principales missions : - Organisation visites de sites - Tenue du planning des réponses et carnet commandes - Tenue du planning des interventions des sous-traitants sur chantiers - Etablissement des démarches et rédaction de documents demandés - Contrôle du suivi des études techniques - Etablissement d'attestations diverses - Elaboration de la situation des travaux sur un logiciel, transmission aux clients et dépôt sur CHORUS - Participation aux réunions - Lecture et réponses aux comptes rendus de réunions chantiers -Veillez à la satisfaction de la clientèle La mission : - Horaires en journée - Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés - Paniers repas, primes Primes et panier repas PROFIL : Vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine, Etes reconnu(e) pour vos compétences en management, gestion, et organisation, ainsi que votre sens du relationnel. Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office Vous êtes de nature dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et à l'écoute. Cette offre vous intéresse ? Alors transmettez-nous votre candidature par e-mail ! Cette offre ne vous correspond pas tout à fait Mais elle peut peut-être correspondre à un de vos proches alors n'hésitez pas à la diffuser autour de vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 17,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aprojob Bourgoin
Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et éthiques alors rejoignez-nous ! Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité. - Avantages intérimaire : IFM (10%) + ICP (10%) - Avantage FASTT (logement, garde d'enfant, véhicule) - Compte éparg...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL Villeurbanne (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction/Accueil (H/F)
GROUPE ACPPA - 69 - FRANCHEVILLE
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de l'Assistante de Direction, la Secrétaire de Direction a pour mission générale, dans le respect du système de management qualité-risques : De mettre toute sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante administratif (H/F)
TRANSDEV RHONE ALPES - 69 - GENAY
PRESENTATION DE L'ENTITE ET DU SERVICE/CHIFFRES CLES : Expert de la mobilité, le Groupe Transdev s'engage à développer des solutions de transport de voyageurs performantes, innovantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant(e) de Direction Bac+2 Rillieux-la-Pape (69) (H/F)
L'HACIENDA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - BRIGNAIS
Au sein de l'une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans le domaine de l'architecture commerciale, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction, pour renforcer le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 02
Depuis 1895, une menuiserie lyonnaise de renom, située au cœur du 2e arrondissement de Lyon, s'engage à offrir des solutions de menuiserie sur mesure à une clientèle majoritairement composée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
MJC LAENNEC MERMOZ - 69 - LYON 08
Présentation de la MJC : La MJC Laënnec-Mermoz est une association d'éducation populaire implantée dans un territoire classé à la politique de la ville : le quartier Mermoz (Lyon 8ème). Elle compte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H)
CRIT - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de Direction à Lyon - 69004. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un surcroît d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ASTORIA FINANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le Groupe en quelques chiffres : 12,6 Mds € d'encours sous gestion 110 000 clients accompagnés 42 agences partout en France 450 collaborateurs engagés Rejoignez notre agence Lyonnaise ! Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction - appui administratif.CDD SENIOR (H/F)
Enedis - 69 - LYON 03
Vos missions seront : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)