Referent Gestion Financiere et Administrative H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9270672
Referent Gestion Financiere et Administrative H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Referent Gestion Financiere et Administrative H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un REFERENT GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATIVE H/F talentueux et motivé pour rejoindre la DAF dans le cadre d'une longue mission d'intérim avec possibilité de prolongation par la suite. Imaginez-vous propulser votre carrière au sein d'un groupe international de premier plan évoluant dans le secteur dynamique de la maintenance et de la construction industrielle et fort de plus de 10 000 collaborateurs répartis à travers le monde. Cette opportunité unique vous permettra d'être au coeur de l'efficacité opérationnelle des agences locales en étant l'acteur-clé de l'intégration/accompagnement des équipes locales et l'optimisation des opérations financières, administratives, RH, etc. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Formation et Accompagnement des collaborateurs dans l'appropriation des outils informatiques, contribuant à leur montée en compétences et à l'homogénéisation des pratiques. - Optimisation des Processus : Participation active à la mise en place de procédures au sein des différentes agences du groupe, et propositions d'amélioration continue des processus existants. - Suivi de Projets et Analyse : Suivi de projets variés par l'analyse des situations, la création de tableaux de bord pertinents et le reporting d'indicateurs clés. - Suivi Administratif et Comptable : Avec les responsables administratifs des agences, suivi de la gestion des notes de frais, des pointages RH, le suivi des commandes et la facturation fournisseurs, garantissant la fluidité des opérations administratives. Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de vos missions auprès des différentes agences. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation supérieure Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'environ 5 ans (ou beaucoup plus) sur un poste dans le domaine de la comptabilité, contrôle de gestion ou analyse financière, et vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'analyse de comptes d'exploitation. Vous êtes très à l'aise les outils informatiques (logiciels/ERP), le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, formules, recherche V). Des facilités à communiquer en anglais serait un plus certain pour cette entreprise qui s'internationalise. Dynamique, volontaire et ouvert(e) d'esprit, vous devrez vous adapter aux différents process et exigences de cette entreprise en évolution continue pour réussir sur ce poste qui requiert également beaucoup d'investissement et peu de contraintes personnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. D'excellentes capacités de communication vous seront nécessaires pour réussir sur ce poste qui requiert également de faire preuve de pédagogie et d'écoute. Rémunération : 35 - 48 K€ brut par an Avantages : Tickets Restaurant, RTT, 13ème mois Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, au sein d'un environnement de travail riche et bienveillant, avec un poste stimulant alliant accompagnement, analyse de performance et pédagogie ? Envoyez-nous très vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 20 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 20,00 Euros à 20,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction Aéronautique à mi-temps (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Finance - Finance Coordinator H/F
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
FR Votre impact: 1. Coordination financière & Reporting * Participer à la préparation des rapports financiers, des prévisions et des budgets en conformité avec les exigences du groupe. * Contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier l'Raf H/F DESCRIPTION : en véritable business partner de la direction générale vous rejoindrez un groupe de 60p en très fort développement, leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur des finances, le gestionnaire administratif et financier prend en charge un portefeuille d’opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
* Gestion des courriers, * Suivi et déplacement sur les chantiers, * Rédaction des compte-rendus de chantiers, * Suivi administratif et budgétaires, * Suivi des appels d'offres, * Accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Financier H/F
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Pôle Financier H/F DESCRIPTION : Poste stratégique et structurant - CDI - Marseille 9e Localisation : Marseille 9e arrondissement (présentiel uniquement) Rémunération : 60 000 à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)