Assistant de Gestion en Altertnance H/F 67 - BRUMATH
Offre n° 9272056
Assistant de Gestion en Altertnance H/F
67 - BRUMATH - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion en Altertnance H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE GESTION EN ALTERTNANCE (H/F) Rejoignez un garage automobile familial en plein développement dans le secteur de Brumath et participez activement à la gestion quotidienne de l'entreprise. En lien avec votre formation en BTS GPME, vous serez un véritable appui pour le chef d'entreprise sur les volets administratif, commercial et relation client. Missions Gestion administrative - Accueil physique et téléphonique des clients - Saisie et suivi des devis, factures et commandes fournisseurs - Gestion des plannings de rendez-vous et des dossiers clients Suivi commercial et relation client - Rédaction et relance de devis - Suivi des interventions et satisfaction client - Participation à la mise en place d'actions commerciales locales Appui à la gestion opérationnelle - Archivage et classement des documents - Suivi des stocks et des commandes de pièces - Aide à la gestion des litiges fournisseurs PROFIL : Profil - Sens de l'organisation et autonomie - Aisance relationnelle et bonne expression orale - Rigueur dans le suivi des tâches administratives - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Google Workspace) Modalités de l'alternance - Localisation : Secteur de Brumath (67) - Rythme : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise - Contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation (24 mois) - Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Formation Le BTS Gestion de la PME est un diplôme d'Etat de niveau 5 (Bac +2) reconnu par l'Education nationale. Il se prépare en 2 ans et permet d'acquérir des compétences clés en gestion administrative, commerciale et comptable. Cette formation professionnalisante forme des collaborateurs polyvalents capables d'épauler efficacement un dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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