Manager Centre d'Appels H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 9272430
Manager Centre d'Appels H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Manager Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un.e Team manager avec du talent et expérimenté.e pour animer une équipe dynamique. Votre rôle sera de manager en proximité l'équipe et d'atteindre les objectifs de performance. Vos missions : - Organiser, animer et motiver les collaborateurs en respectant leur travail, leurs atouts et leurs axes d'amélioration lors des one to one et réunions d'équipe. - Piloter le niveau d'activité de votre équipe : suivi de la qualité, des KPI's, analyse des résultats de l'activité. - Proposer des plans d'actions d'amélioration au management autour de l'accompagnement, l'innovation, l'automatisation et la performance et les mettre en place. - Piloter de manière transversale les différentes activités de production. - Garantir la gestion dans les délais pour éviter la prescription des dossiers. - Traiter les incidents de production de manière réactive. - Gérer les flux d'activité : téléphone, mails, chats, etc - Assurer l'accompagnement de l'équipe lors des problématiques et dysfonctionnements. Dès votre arrivée, vous serez accueilli.e lors d'une journée WELCOME et formé.e par nos Coachs. - Rémunération fixe + variable - Choix du contrat : 35h ou 37h + 1 RTT par mois - Mutuelle et prévoyance - Titres restaurants de 10€ (dont 60% pris en charge par l'employeur) - CSE (chèques cadeau, tarifs préférentiels vacances) - Remboursement de la moitié de l'abonnement de transport en commun . Travail du lundi au vendredi Processus de recrutement : 1 rendez-vous RH et 1 entretien avec votre futur.e manager. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de gestion des données candidats : 080424-politique-de-confidentialité-candidats.pdf PROFIL : Ce que vous apporterez : - Une écoute active, de la disponibilité, et de l'exemplarité. - Votre expérience reconnue en management et votre sens du travail d'équipe. - Le goût du challenge, vous êtes capable de développer et de porter de nouveaux projets. - Vos connaissances du domaine de la médiation financière. - Votre aisance de l'univers du digital et de l'informatique (Pack Office, reporting d'activité, outils techniques, applications).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
Intrum
Intrum Corporate est une filiale du groupe Intrum, leader européen du crédit management. Spécialiste du recouvrement de créances commerciales, Intrum Corporate accompagne les entreprises, PME et grands comptes dans leurs activités en France et à l'international. Chez Intrum, vous évoluerez en faisant la différence dans un contexte international passionnant où votre engagement compte.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
MURGIER DISTRIBUTION - 01 - LA BOISSE
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons : TELEVENDEUR H/F En CDD saisonnier (jusqu'au 30/09/2025) basé sur La Boisse (01) Au sein de l'équipe Administrations des ventes, vous assurez la prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Sédentaire H/F (H/F)
FIRST STOP - 69 - CHAPONOST
La société : Nos plateformes Culture Pneus, sont adossées au Groupe Bridgestone, et sont spécialisées dans l'entreposage et de la revente de pneumatique automobile. Nos collaborateurs passionnés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment accéder...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Portugais C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 10 à 12 mois minimum, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 Chargés d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Portugais Français...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 10 à 12 mois minimum, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 Chargés d'Assistance Automobile Anglais Espagnol Français courant C1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice en apprentissage (H/F)
POWERLEAP - 69 - DARDILLY
POWERLEAP est une entreprise dynamique implantée à Dardilly, spécialisée dans la vente et l'installation de solutions photovoltaïques innovantes. Nous avons à cœur de démocratiser les énergies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Genas
Voici vos principales missions : - Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. - Remontées d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
AVENIR HOME ENERGY'S - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un développement de notre activité, nous recrutons des téléprospecteurs H/F dans le secteur de l'énergie. Aucune vente directe : votre rôle est de réaliser des enquêtes téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance en alternance (H/F)
UNIVERSITE APRIL - 69 - LYON 06
APRIL RECRUTE Vous cherchez une opportunité pour apprendre un métier où le client est au cœur de votre quotidien, et développer vos compétences dans un environnement stimulant ? On a ce qu'il vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
Suite à un accroissement d'activité, notre client recherche un Assistant administratif / Téléconseiller (H/F) basé sur Corbas pour un poste en intérim, longue mission. Vos missions: Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)