Assistant Technique H/F 26 - MALATAVERNE
Offre n° 9273212
Assistant Technique H/F
26 - MALATAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire Montélimar, recrute, pour l'un de ses clients, un assistant technique H/F sur Malataverne. Mission à pouvoir rapidement et pour plusieurs mois. En tant qu'assistant technique, sous la responsabilité d'un chef de projet, vos principales missions seront les suivantes : - Assistanat de l'équipe : accueil agence, téléphonique, gestion du courrier, réservation véhicule. - Suivi des permissions de voiries, des conventions d'occupation, des relations avec les services techniques des collectivités, de la gestion de base documentaire - Mise à jour des différentes bases clients et interne pour le suivi du projet. - Mise à jour des fichiers MEDIAPOST en lien avec les collectivités et les mairies. - Organisation et suivi des DOE. La rémunération est entre 14EUR et 15EUR de l'heure brut en fonction du profil + 1 Ticket Restaurant par jour sur une base de 37heure semaine. Primes PROFIL : Vous disposez d'une formation Bac +2, vous disposez également d'une première expérience, idéalement dans une société de travaux et/ou de construction. Si vous êtes à l'aise sur : - La lecture de plan. (Connaissance de QGIS + réseau Orange/Enedis) - Maîtrise d'Excel. C'est un plus ! Vous savez gérer les priorités et êtes force de proposition. N'attendez plus et rejoignez la Team Partnaire ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale (H/F)
84 - VAISON LA ROMAINE
Cette entreprise familiale, experte en installations thermiques, recherche son/sa nouvel/le assistant/e de direction (H/F), en alternance. Vos missions : - Gestion accueil/communication: Réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) chargé(e) de gestion administrative (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DES SPORTS ET LOISI - 26 - Drôme
Dans le cadre du développement de ses activités, la Fédération Française des Sports et Loisirs Canins recherche un(e) alternant(e) pour appuyer l'équipe administrative dans ses missions quotidiennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du service technique (H/F)
07 - VIVIERS
Commune de 3674 habitants située à proximité de Montélimar, membre de la Communauté de communes DRAGA, Viviers est dotée d'un riche patrimoine historique (dont un Site Patrimonial Remarquable) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Déploiement Projet H/F
Page Personnel - 30 - CHUSCLAN
Acteur majeur de la recherche, au service de l'État et de l'économieAssistance au déploiement d'un outil de suivi de projet, planning et coûtsÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT D'AFFAIRES (H/F)
Randstad - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant d'Affaires (F/H) à ST PAUL TROIS CHÂTEAUX. Notre client est expert dans le domaine, notamment, de la tuyauterie en milieu...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion - Centre de Distribution H/F
Gerflor - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
POSTE : Assistant de Gestion - Centre de Distribution H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du remplacement suite à un départ en retraite à venir, nous recherchons un ASSISTANT DE GESTION F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Description du poste : Notre client recherche un personne organisé et méthodique pour contribuer tant à la saisie qu'à l'analyse financière au sein de son établissement - La création et la mise à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion d'Affaires Nucléaire H/F
Randstad - 07 - CRUAS
POSTE : Assistant de Gestion d'Affaires Nucléaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'énergie nucléaire et possédez de solides compétences en comptabilité/gestion ? Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique - Marcoule H/F
LGM - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Assistant Technique - Marcoule H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Sud-est, constituée de plus de 230 collaborateurs, vous serez chargé(e), sous la responsabilité d'un Chef de Projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
PHARMANIMATION - 26 - SAUZET
Pharmanimation recrute un.e Assistant Administratif.ve H/F en alternance. Poste basé sur : Sauzet (26) Prise de poste : Septembre 2025 - Travail du Lundi au Vendredi Les missions qui vous attendent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)