3 Responsables de Cellule Administrative et Financière - Réf 5277 H/F

3 Responsables de Cellule Administrative et Financière - Réf 5277 H/F 80 - AMIENS

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Offre n° 9273303
3 Responsables de Cellule Administrative et Financière - Réf 5277 H/F

80 - AMIENS - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juillet 2025

POSTE : 3 Responsables de Cellule Administrative et Financière - Réf 5277 H/F DESCRIPTION : Les Directions de Proximité du Secteur Est et Sud et la Direction de la Cohésion Sociale et du CCAS recherchent 3 Responsables de Cellule Administrative et Financière (H/F) Sur le grade d'Attaché Territorial (Réf. 5277) Sous la responsabilité du Directeur de Proximité / Directeur de la Cohésion Sociale et du CCAS, vous assurez la gestion financière, administrative et la gestion du personnel. Vous faites l'interface avec les services experts, centraux et les pôles. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Gestion financière : Pour les Cellules Administrative Financière (CAF) des Secteurs Est et Sud : * Vous participez à l'élaboration des budgets du secteur et vous suivez les crédits de fonctionnement et d'investissements. * Vous veillez à assurer la gestion des procédures relatives au nouveau code des marchés publics * Vous diffusez des rapports financiers et des documents fiables et vous élaborez et suivez les tableaux de bord d'activités. * Vous supervisez les bons de commandes et les factures en relation avec les fournisseurs * Vous pilotez les comptes de résultats et les bilans d'activités et vous gérez les facturations. * Vous préparez les actes et instructions et vous assurez le suivi comptable des régies Pour la Cellule Administrative Financière (CAF) de la Direction de Cohésion Sociale et du CCAS : * Vous préparez le budget prévisionnel en coordination avec les services de la Direction et vous en assurez le suivi (dépenses, recettes). * Vous assurez le suivi de l'exécution budgétaire et vous préparez le compte administratif avec la Direction des finances et la Trésorerie. * Vous suivez le Conseil d'Administration « Maison Cozette » et vous assurez la gestion budgétaire de cet établissement. - Encadrer et animer l'équipe de la CAF : * Vous encadrez les agents de l'Unité, vous gérez le planning des absences et recueillez les besoins en formation des agents. * Vous répartissez et planifiez les activités entre les agents en fonction des contraintes de l'Unité et vous en assurez le suivi * Vous assurez la communication et la transmission des informations au sein de la CAF et vous animez les réunions d'équipe. - Gestion du personnel et gestion administrative : * Vous supervisez le suivi administratif du personnel permanent et vacataire du secteur et vous suivez l'état et l'évolution des postes du secteur : tableau des effectifs, préparation des CAP, suivi administratif des carrières des agents * Vous supervisez et contrôlez le traitement de la paie du personnel non permanent * Vous saisissez les éléments variables de paie et les indemnités versées aux enseignants et autres personnels extérieur * Vous mettez en place des indicateurs pour le suivi des dépenses du personnel non permanent et les heures supplémentaires des permanents. * Vous assurez le suivi des dossiers administratifs, rédigez des rapports et des courriers. * Vous élaborez des dossiers BM, BAM, marchés publics et des procédures internes et des modes opératoires. Conditions d'exercice : Disponibilité / Horaires variables en fonction des pics d'activité 32K - 52K BRUTS ANNUELS PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Portails Internet

Employeur

Amiens Métropole

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