Assistant·e Gestion Locative H/F 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 9273564
Assistant·e Gestion Locative H/F
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant·e Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Publié le mardi 10 décembre 2024 Le poste Offre d'Emploi : Assistant(e) Immobilier Entreprise : ? Agence Immobilière Conviviale et Multigénérationnelle ? Lieu : Neuilly Plaisance Type de Contrat : Contrat à durée indéterminée - Temps plein 39h00 (du mardi au samedi) de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 Salaire : 2000 € bruts mensuels + 13ème mois+mutuelle + prévoyance + pass navigo (50%) ou place de parking À propos de l'entreprise ? Implantée depuis plus de 50 ans, nous sommes une entreprise immobilière conviviale et multigénérationnelle, d'un effectif de 8 personnes ; spécialisée dans la gestion et la vente de biens résidentiels et commerciaux. Nous avons su traverser les différents cycles immobiliers grâce à notre gestion rigoureuse et notre relation de confiance avec nos clients. Notre mission est d'offrir un service personnalisé et de qualité tout en adoptant les derniers outils pour simplifier et optimiser nos processus. Vos missions? - Support administratif location/gestion (50%) : Gérer les dossiers clients (vérification, scan et classement des documents), assurer le suivi des sinistres et des travaux, préparer des dossiers financiers détaillés (factures, charges, scan et classement), saisie des règlements locataires (chèques). - Accueil et relations clients (40%) : standard téléphonique, accueil physique des clients, traitement des demandes client par email, gestion du planning des rendez-vous du gestionnaire - Support commercial (10%) : Participer aux communications marketing et générales pour fidéliser nos clients et gérer les communications sur l'extranet. Innovation et amélioration continue : Proposer des idées pour améliorer nos processus et services. Profil recherché ? - Formation et expérience : Nous privilégions avant les diplômes, la personnalité et la motivation. Une expérience en secrétariat est appréciée. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel). La connaissance des logiciels de gestion immobilière (GERCOP) est un plus. - Aptitudes personnelles : Excellentes compétences en communication écrites et orales, organisation et gestion du temps. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Qualités recherchées : Proactivité, sens du service client, sens des priorités, autonomie et organisation. Ce que nous offrons ? - Environnement de travail stimulant : Un cadre de travail dynamique et chaleureux avec des collègues passionnés et motivés. - Stabilité : une entreprise solide avec plus de 50 ans d'expérience - Opportunités de développement : Formations continues et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Processus de recrutement ?? : - Entretien avec le responsable d'agence - Mise en situation pratique - Rencontre avec l'équipe Comment postuler : Envoyez votre CV à @.** accompagné d'un mail de présentation nous expliquant : votre expérience et votre vision du service client (maximum 15 lignes). Vous pouvez également nous envoyer une courte vidéo de présentation de 2 minutes maximum si vous préférez ce format. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 75 - PARIS 12
L'ANRS recrute pour sa Résidence Sociale TILLIER (Paris 12ème) et ses différentes colocations (Paris 13ème et 14ème) Un(e) Chargé(e) de Gestion Locative (H/F) en CDI à temps complet. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 92 - Nanterre
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locatif(H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Conseiller locatif H/F pour notre entité Action Logement Services. A ce titre vos missions consisteront à : Dans un esprit d'équipe, participer au relogement des salariés et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseillère / Conseiller Logement F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Conseiller(e) logement met en œuvre les procédures définies par Logial OPH visant à l'attribution des logements vacants, en recherchant et en constituant le dossier des candidats. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Thiais - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Thiais
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Thiais (94), Au sein de la Direction de la Clientèle, rattaché au Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS/ NEUILLY SUR SEINE CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - BEZONS
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)