Assistant Manager H/F 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 9274114
Assistant Manager H/F
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde. Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l'exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu'à la livraison client. En délégation des Customer Service Managers, vous avez la responsabilité de satisfaire l'ensemble des exigences de ce périmètre dont en particulier : - Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time) - La gestion globale de la chaine logistique pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire : - Les utilisateurs et les intérêts de Thales, en veillant au juste nécessaire, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements contractuels, - La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d'action correspondant avec le Customer Service Manager - L'interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l'information du client sur les délais prévisionnels de livraison, - La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances. - Le pilotage des activités liées à l'Export Control et des activités en lien avec les services responsables. - Piloter les présentations en acceptation client - Selon entreprise utilisatrice - PROFIL : - Compétences en gestion de projet - Connaissance du fonctionnement de la Supply Chain - Connaissances dans les domaines des expéditions, douane - Qualités relationnelles et leadership reconnu - Rigueur et esprit de synthèse et d'organisation - Autonomie et capacité à être force de proposition sont nécessaires pour la tenue du poste. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 45 - SARAN
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein expansion? Alors venez nous rejoindre, n'attendez plus! Nous recherchons pour notre client un(e) office manager dont les missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Affecté(e) au sein de la Direction Générale des Services (DGS) de l'université d'Orléans, votre mission consiste à assister la Directrice Générale des Services dans l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise spécialisé PME pour intégrer les équipes de notre client. En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'équipe Mixte F/H
AGC Alliance Centre - 45 - Pithiviers-le-Vieil
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, l'agence de Pithiviers recherche un Manager d'équipe mixte H/F en CDI Vous aurez pour mission de : · Gérer et encadrer une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur d'Agence Aide a Domicile H/F
Florian Mantione Institut RH - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur d'Agence Aide a Domicile H/F DESCRIPTION : Structure de service à la personne dépendante sur Orléans (une quarantaine d'intervenants) accompagne des personnes dépendantes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : - Saisir et classer les devis location, les propositions de vente - Vérifier les contrats de locations - Établir les factures pour les clients qui ne sont...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence - Saint-Jean-De-La-Ruelle H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Assistant d'Agence - Saint-Jean-De-La-Ruelle H/F DESCRIPTION : Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez en charge : - Les commandes des fournitures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DESTIA - Secrétaire de direction (H/F)
DESTIA - 45 - OLIVET
Vous avez à cœur de contribuer à une mission essentielle tout en évoluant dans un environnement bienveillant et dynamique ? Chez Destia, nous avons une opportunité idéale pour vous ! Notre centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : TIM RECHERCHE POUR SON CLIENT Vous souhaitez intégrer un leader dans le domaine du bâtiment en tant qu'Assistant(e) technique. Ce poste représente une belle occasion de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)