- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 9277144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 9277144
Assistant Chargé d'Affaires H/F 29 - LANDERNEAU
Offre n° 9277144
Assistant Chargé d'Affaires H/F
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : L'assistant chargé d'affaires assiste le Responsable d'affaires dans la gestion technique des chantiers. Il encadre les Chefs d'équipe, les Chefs de chantier ainsi que les Conducteurs de travaux dans le respects des règles de sécurités, de qualité et d'environnement ainsi que sur la partie commerciales, techniques et financières dans ses affaires. Activités principales : - En concertation avec le Chargé d'Affaires, effectue les études techniques qualitatives et quantitatives pour des travaux de chantier. - Assiste le chargé d'affaires dans la coordination et le contrôle de l'exécution des chantiers. - Traite et rend compte des dysfonctionnements dans le cadre de la démarche qualité. Activités associées : - Participe à la préparation de la facturation des clients. - Participe à l'analyse des bilans de chantier (techniques, économiques). - Participe aux définitions de métrés et de travaux chez les clients. - Peut être amené à remplacer partiellement et temporairement un autre poste de travail. Management : - Participe en l'absence du Chargé d'affaires à la coordination des équipes de travail dans les domaines de l'hygiène, de la sécurité et de la discipline sur les chantiers en relation avec les responsables de chantier. Relations commerciales : - Effectue les demandes de prix et les commandes de matériel auprès des fournisseurs. - Effectue les commandes vis à vis des fournisseurs référencés et des sous-traitants agréés. - Assiste le chargé d'affaires vis à vis des clients (réclamations et suivi des chantiers). L'assistant chargé d'affaires (h/f) est rattaché hiérarchiquement au Chargé d'affaires et en lien direct avec le Responsable de l'atelier câblage, le bureau d'études pour la sous-traitance de ses dossier et avec les services fonctionnels (secrétariat, comptabilité, magasin). Tickets restaurant PROFIL : Vos compétences : - Maîtriser les outils numériques. - Connaissances techniques, administratives et de suivi d'affaires. - Maîtrise des règles de sécurité, qualité, environnement. - Anglais. Vos qualités : - Animation d'équipe. - Rigueur et organisation. - Sens du relationnel. - Sens des responsabilités. - Capacités d'analyse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Atalian Global Services
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1600 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - PLOUEDERN
Actual recrute pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire: un(e) Assistant(e) achats (h/f) Ce poste implique d'administrer l'ERP (Proginov, SAP), notamment la création d'articles via...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Châteaulin
Manpower Châteaulin recherche pour son client, spécialiste de la réparation électronique de matériels agricoles, un Assistant achats (H/F). Le poste est à pourvoir à Châteaulin à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 29 - Brest
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 29 - Finistère
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
CDI Assistant Commercial Polyvalent Brest - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 29 - PLOUEDERN
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 29 - Brest
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes export (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 29 - Brest
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 29 - Pleyben
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)