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Chargé Administratif et Financier H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9277852
Chargé Administratif et Financier H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Chargé Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Business Controller - Montpellier - CDI L'entreprise : Mon client est une jeune société innovante qui développe des projets agrivoltaïques et comporte son propre bureau d'études ainsi qu'un département R&D. Ils partagent de très belles valeurs pour produire de l'énergie renouvelable tout en se battant pour une agriculture durable ! Missions : Sous la direction du Directeur Général, vos principales responsabilités seront : Gestion financière et comptable : - Réaliser les clôtures comptables mensuelles et préparer les comptes de résultat. - Coordonner avec les experts-comptables pour les audits et la conformité réglementaire. - Gérer les états financiers et les relations avec les banques. Contrôle de gestion et suivi des projets : - Assister à la préparation des budgets et prévisions de trésorerie. - Suivre la rentabilité des projets et optimiser les processus comptables. - Présenter le pipeline d'affaires et l'avancement des projets. Gestion administrative et interne : - Coordonner la documentation des projets et le suivi administratif. - Gérer les factures, dépenses, et transitions de projet. - Superviser l'onboarding et la gestion des outils et équipements des collaborateurs. Développement d'outils ERP et valorisation des externalités : - Participer à la mise en place et l'optimisation de solutions ERP. - Développer et analyser des indicateurs pour valoriser les impacts environnementaux et sociaux de nos activités. Profil : - Diplôme en finance, comptabilité ou gestion (niveau école de commerce ou équivalent). - A partir de 3 ans, idéalement en audit externe et contrôle de gestion. - Compétences en modélisation financière et gestion de projets. - Qualités recherchées : autonomie, rigueur, adaptabilité, excellent sens de l'organisation et maîtrise de l'anglais. Avantages : - Équilibre vie pro/vie perso : horaires stables et déplacements professionnels limités à la journée. - Épanouissement professionnel : formation et opportunités de développement des compétences. - Culture d'entreprise inclusive : valorisation de la diversité et bienveillance au sein des équipes. - Impact positif : contribution à la transition énergétique et à une agriculture durable. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : @.** Rejoignez une équipe engagée et participez activement à construire un futur durable. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Approach People Recruitment
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