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Assistant Administration des Ventes H/F 60 - MONTATAIRE
Offre n° 9277896
Assistant Administration des Ventes H/F
60 - MONTATAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Gi Group Compiègne, spécialisée en intérim et en recrutement généraliste, recrute pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes et approvisionnements (H/F). MISSIONS GENERALES : Assurer l'accueil des visiteurs de l'entreprise et être l'appui administratif de l'équipe commerciale, administration des ventes, approvisionnement et de la direction. Accueillir · Les visiteurs (clients, fournisseurs, institutionnels, représentants, etc.) · Les appels téléphoniques, répartir les appels et prendre précisément note des messages · Transmettre les réponses aux clients/fournisseurs si besoin. · Les mails : gérer la boite mail générale de l'entreprise. Assister l'administration commerciale · Classer et suivre les devis émis, archiver les devis non aboutis · Rechercher des dossiers archivés. · Participer à la préparation de la réunion hebdomadaire de planification · Participer aux relances de régularisation de commandes. Assister l'administration des ventes et la logistique · Réceptionner, éditer les commandes clients · Préparer les dossiers pour chaque commande en vue de la revue commerciale (sortir le devis, imprimer les plans, vérifier les prix en cas de commande "magasin", rechercher l'historique si besoin). · Editer et transmettre les accusés de réception de commandes aux clients. · Etablir les factures pro-forma et suivre les règlements d'acomptes en collaboration avec la comptable. · Gérer le portefeuille de commandes en cours · Editer les bons de livraison et préparer les documents spécifiques · Gérer la logistique Clients et fournisseurs : Organiser les transports · Préparer les dossiers pour la facturation · Suivre les commandes en attente de régularisation. Assister les achats · Saisir les commandes d'achats · Assister les chargés d'affaires dans les consultations fournisseurs et le suivi des délais de livraison · Saisir les réceptions achats · Assurer la gestion des stocks de fournitures et consommables de bureau. Logistique et vie de l'entreprise · Gérer le parc de véhicules, (réservation, tenue du registre, remise des clés et des papiers). · Prendre les rendez-vous de visite (vidange, contrôle anti-pollution). · Classement, archivage (papier et électronique). · Gérer les événements de la vie de l'entreprise (Salon, Repas, réunion) PROFIL : ROFIL RECHERCHE : · Niveau Bac +2 mini. · Expérience dans la fonction de 2 ans à minima. · Logiciel ERP sur AS400. Savoir-faire : · Grand sens de la communication et de l'accueil. · Excellente capacité d'organisation, d'adaptation et d'anticipation. Savoir-être · Rigueur et ténacité, dynamisme et curiosité, capacité d'analyse, de raisonnement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23660,00 Euros à 24570,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GI Group
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