Customer Success Manager Edtech Saas H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9278053
Customer Success Manager Edtech Saas H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Customer Success Manager Edtech Saas H/F DESCRIPTION : Notre client final, est un éditeur de logiciels spécialisé dans l'éducation (EdTech) en forte croissance et composé de +40 collaborateurs (+60% de croissance chaque année depuis 7 ans, autofinancé, rentable, +10 millions d'utilisateurs, 95% taux de renouvellement, Leader Français). Fondée en 2009, cette société propose à la base un service web de curation afin d'organiser, d'explorer et de partager des contenus numériques. En 2016, ils dévoilent une plate-forme SaaS pédagogique et collaborative dédiée exclusivement aux établissements scolaires (à destination des professeurs et des élèves). En 2020, ils décident de mettre en place un 2ème produit : un système de dématérialisation des manuels scolaires dans les établissements. Actuellement ils évoluent sur la mise en place d'un nouveau produit d'intelligence artificielle (assistant pédagogique / ChatGPT version éducation). Vous allez rejoindre l'équipe CSM composée de 20 collaborateurs dans un environnement bienveillant et en pleine expansion (culture d'excellence, profils grandes écoles). Internationalisation en cours (USA & UK). Localisation : Paris (75006). Rémunération : 40 000 / 45 000EUR fixe + BSA (20% du fixe en plus). Votre rôle : - Chargé(e) de l'onboarding, du suivi et de la fidélisation utilisateur, votre objectif sera de former et accompagner vos interlocuteurs dans la prise en main du / des produit(s), - Suivre des métriques pour piloter à grande échelle et identifier les zones d'opportunité ou de risque : taux d'inscription, taux d'actifs, temps passé / jour, renouvellement, - Principal point de contact sur votre périmètre, vous allez développer votre charisme auprès des enseignants et vos capacités de pilotage du changement avec les chefs d'établissement, - Recueillir des feedbacks et analyser l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration, - Vous allez développer une fine connaissance produit : compréhension des contraintes techniques, priorisation des fonctionnalités demandées, défense de choix stratégiques. - PROFIL : Votre profil : - Vous bénéficiez d'une formation Bac +5 Grande École de Commerce / Ingénieur (HEC, ESCP, ESSEC, EDHEC, EM Lyon, etc), - Vous avez une bonne maîtrise de la relation client, - Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, - Vous avez une appétence pour la qualité et le travail bien fait. Les avantages : - BSA, - Revalorisation salariale fréquente, - Tickets restaurant, - Perspectives d'évolution rapide, - Bonne ambiance de travail avec un management jeune et une grande proximité, tout le monde à son mot à dire. Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT, de la Tech et de l'Ingénierie. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce, et de l'industrie. En 10 années d'existence, plus de 1 900 professionnels ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
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